| L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* | |
|
+9SEKAi.x Osu' SatsuNya Hatsu Zaa. Blast Shelke Litchii Jun Hiseki 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Jun Hiseki I'm a Newbie!
| Sujet: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Sam 18 Oct - 15:58 | |
| Pseudo: Jun Hiseki Surnom: Kookoo ou Poupinette (allez savoir pourquoi..) Par contre.. Mon vrai prénom c'est Mélissa (" ..Métisse d'Ibiza".. HAN NON. SHUT UP! >.<) Age: J'ai 100 000 000,2 ans. Enfin, je sais pas trop. Like: J'adore par dessus tout le Yaoi, (Pour moi c'est comme le yaourt. Plus t'en mange plus tes os deviennent solides. Bah, là, c'est pareil...Je crois ..? Non ? OK C'EST PAS PAREIL ! MAIS LAISSEZ MOI DANS MES DÉLIRES QUOI !) The GazettE, Antic Cafe, et euh, Bah, le Japon tien , J'aime énormément les vaches. (MEU MEUUUUUUUH XD Nah, je délirrrrrrrhe.) (Et ta mère en string de guerre ? NAH. Ma mere elle est avec mr. Sarkozy !) . Dislike: J'aime tout moi. Euh.. Sauf les fangirls de Marimo. (Moi je suis la reine des fangirl. (Pas de marimo par contre.)) Manga préféré: Alors.. Y'en as beaucoups.. :S Bah, je dirait tout ce qui est yaoi. xD'eii. Manga détesté: Dragon Ball/Z/GT. Beurk. AAAH. ET MARIMO AUSSI xD. (Non, juste les fangirls.) Bonbon préféré: CHUPA CHUUUUUPS xD. (Le plaiisiir de suceeey.) Autre: I WANT TO BE A ROCK STAAAAAR XD
| |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Sam 18 Oct - 18:45 | |
| Meuh meuh Welcomeuh (8) 8D | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Sam 18 Oct - 18:50 | |
| | |
|
| |
Blast & Baby.Friend#
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Nana & Hana Kimi Membre préféré : You ?! Date d'inscription : 15/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ~ Delete } Younha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Sam 18 Oct - 19:31 | |
| Yokoso !!
Passe du bon temps ici ^.~ | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Sam 18 Oct - 20:16 | |
| Bienvenue ! [MEUH MEUH EN FOOOORCE ! 8D] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Sam 18 Oct - 20:39 | |
| Bienvenue sur le forum =) |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Sam 18 Oct - 21:01 | |
| Welcome ! (♥) CHUPA CHUPS ○◘○ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Sam 18 Oct - 21:37 | |
| |
|
| |
Jun Hiseki I'm a Newbie!
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Sam 18 Oct - 21:56 | |
| Yeaaah. Mercii meuh meuh. =D Mwouah aussi j'vous aimeuuuh. Pire qu'une vache kiffe l'herbe. xD. | |
|
| |
SatsuNya & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Mangas Préférés : Full Moon + Kaleido Star + Naruto + Bleach + D.Gray-Man + Jigoku Shoujo... etc etc! Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 05/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Kevin Rudolf ft. Lil' Wayne - Let It Rock ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Dim 19 Oct - 7:33 | |
| Welcomeuh sur le forum! ^^ | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Dim 19 Oct - 13:45 | |
| Bienvenueee | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Dim 19 Oct - 17:08 | |
| Bienvenue sur le forum, passe du bon temps ici =) | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Lun 20 Oct - 0:48 | |
| Hurray! Une autre fanatique de yaoi! J'ai perdu compte, mais je crois qu'il reste encore 1 membre encore avant la fondation d'un secte de yaoi <33 | |
|
| |
x-Ch0ups & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Womanizer ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Lun 20 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
Ayame & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Mar 21 Oct - 2:57 | |
| Yokoso ! Bienvenue ! Han, toi aussi tu n'aimes pas Dragon Ball Z ! XD J'adore ton sens de l'humour ! | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* Mar 21 Oct - 15:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* | |
| |
|
| |
| L'arrivée trépidante de la meuh meuh star *ç* | |
|