| Ohayo !!!! | |
|
+5SEKAi.x Haruka Litchii Blast chibi-hi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Ohayo !!!! Mer 22 Oct - 19:40 | |
| Pseudo: Chibi-hi Surnom: chibi ! Age: 16 ans ^^ Like: Les manga/animes , les dramas , la j-music, le dessin, mes amies ... les goodies !!!!! Dislike: la purée lol, le hentai , le yaoi [ oui désolé >.< ] , le yuri XD Bonbon préféré: hmmm les ficelle qui on gout de platique mais que j'adore lol [ rouge ou vert ... fraise ou pomme :p ] Autre: J'adore les jeux video mouhaha, otaku ou une nolife moi ? ok je l'assume , a par sa euh bah pourquoi je suis ici ? parce que j'aime beaucoup le graphime de se forum ! la premier chose pour appaté un invité :p , deuxième chose , c'est plutot bien organisée je pourai vous faire plein d'article mouhaha ... voilà j'aime aussi la musique que vous avez mis XD... c'est tout a la prochaine !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Mer 22 Oct - 20:23 | |
| Bienvenue miss =). C'est très bon la purée ç_ç. Sinon comme J-music, tu écoute quoi comme groupes ? Et tu joues à quoi comme jeux vidéos ? Et les Otomen, t'as rien contre ? 8D |
|
| |
Blast & Baby.Friend#
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Nana & Hana Kimi Membre préféré : You ?! Date d'inscription : 15/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ~ Delete } Younha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Mer 22 Oct - 20:30 | |
| J'aime bien ta façon de mettre le yaoi avec la purée =3
Yokoso ! Amuse toi bien ! | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Mer 22 Oct - 20:44 | |
| lol , je savais qu'il y avais des fan de yaoi >.< me taper pas hein :P... et nan j'ai jamais aimée la purée >.< enfin bref ^^ comme groupe de J-musique ? alors alors hm hm ......
Mucc restera N°1 !!!!!! suivit de ... Lm.c , Utada hikaru, The gazette [ un clasique quand même lol ], Puffy, Hitomi shimatani , kanon wakeshima, SuG, je sais même plus ce que j'écoute ... euh ah oui Nightmare, Ali project, Misono, Hinoi team, Janne da arc, Kat-tun, Kokia, Mamiko Noto [ les ending de jigoku shoujo ]... après il y en peut être d'autre mais j'ai une perte de mémoire ....
Oh faite non j'ai rien contre les Ootomen ^^ je les aime bien !
Pour les jeux video lol je suis dans se monde depuis que je suis née [ la faure à ma soeur ! ]
Donc une grand fan du monde de nintendo , mario ,zelda et d'autre RPG, après j'adore kingdom hearts les FF que je fini jamais mdr .... euhhhh les guitard hero, tien aussi j'ai bien aimée Okami ...puis euh voilà ^^
Merci aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Mer 22 Oct - 20:49 | |
| =) Qu'est-ce que je devrais dire avec mon grand frère alors pour les jeux vidéo =)), lui qui me tirait de sa piaule parce qu'il allait jouer à Résident Evil et moi je voulais voir. J'avais que 5 ans.
"Casse-toi" "Naaaaoooon, laisse-moi regarder >_<" "Ok, mais t'auras peur." "Même pas vrai!"
...
"Tu veux jouer, j'dois aller faire pipi?" "O_______O, non, je viens avec toiiiiii ToT!"
Enfin voilà. xD En tout cas, tu vas te faire défoncer par les fan de Yuri et Yaoi x). Bienvenue. |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Mer 22 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Mer 22 Oct - 21:33 | |
| | |
|
| |
Haruka & Baby.Friend#
Nombre de messages : 33 Age : 37 Loisirs : Web, Graphisme, Dessin, Sorties Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rihanna - Disturbia ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Mer 22 Oct - 23:32 | |
| Bienvenue chibi-hi ;) Teh moi aussi j'aime pas la purée 8) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Mer 22 Oct - 23:47 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien =)
Mais.. quel genre de goodies aimes-tu?... XD | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Jeu 23 Oct - 13:17 | |
| ... Les goodies sur les mangas lol surtout les figurines ... Et merci à vous ^^ | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Jeu 23 Oct - 14:39 | |
| OMG!!! Je rêve! >< Chibi-chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!! *o*
Je pensais pas que j'allais te retrouver ici! *o*
Welcome hereuuh! =3
[Petit indice au cas où... >> Chibi-kun, c'est un pervers! è_é Et j'ai surnommé Chibi le pigeon qui vient le plus souvent squatter mon balcon... xD]
Dernière édition par Myou le Jeu 23 Oct - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Jeu 23 Oct - 17:57 | |
| Amu ?? [ j'espère me suis pas gourée lol ] Merci merci ^^ [ le monde est petit >.< ] | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Jeu 23 Oct - 23:26 | |
| Vii! =3 C'est bien moii! ^_^
Comme tu dis, le monde est petit! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Ven 24 Oct - 21:09 | |
| Ah ben en gros, j'aime la plupart des groupes que tu écoutes, sauf peut être Kokia qui est passée à Bruxelles tiens oO. Et pour les jeux vidéos, ben c'est plus ou moins pareil aussi xD.
mOg, MDR, j't'imagine trop avec ton frère là xD |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Sam 25 Oct - 10:40 | |
| | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Sam 25 Oct - 16:18 | |
| Une otaku, une copineuh *0*
Bienvenuuuuuuuuuuue ! | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ohayo !!!! Ven 7 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ohayo !!!! | |
| |
|
| |
| Ohayo !!!! | |
|