| ichigo se présente ! | |
|
+9Kao Haruka chibi-hi Litchii x-Ch0ups Yunfa SEKAi.x Osu' Ichigo Hoshi 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: ichigo se présente ! Sam 25 Oct - 18:39 | |
| Coucou les gens ~~ Alors commençons : Nom ou prenom ( mais appeler moi par mon pseudo je préfère!!) : Soraya ! Age : Secret !! Lieu :Tu n'as pas besoin de le savoir ... Aime : J'aime le yaoi, les mangas, le japon, la présentation de ce forum ( c'est magnifique ! ) Aime pas :Je n'aime pas beacoup de chose, j'aime pas Tokio hotel... la tecktonick, mais je respecte les fans! Chacun ses goût, hein? ^Image préféré :Ps : J'oubliai ! J'adore les fraises, les bananes et les étoiles !! Et trés beau forum!! | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Sam 25 Oct - 20:31 | |
| Bienvenue ! Génial x3 Une nouvelle yaoi fan <3<3 | |
|
| |
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Sam 25 Oct - 21:29 | |
| Mercii ~~ | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Sam 25 Oct - 21:33 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien =)
Yeahh Yaoi Power xD =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Sam 25 Oct - 21:35 | |
| Encore mercii !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Sam 25 Oct - 22:14 | |
| Wha t'es du genre productive ! Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Sam 25 Oct - 22:17 | |
| Merci ! ( oui, j'adore faire mumuse avec photoshop... hihiii...) | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Sam 25 Oct - 23:15 | |
| | |
|
| |
x-Ch0ups & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Womanizer ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 12:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 14:06 | |
| merci à vous deux ! nieuuunieuuh !! | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 15:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 15:13 | |
| Tu m'adore ? Alors moi aussi ! Merciiie !! | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 15:37 | |
| Bienvenuuuue ^^ amuse toi bien ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 15:40 | |
| Tu peux être sûre que je m'amuserai la preuve hier j'était ici tout la soirée jusqu'à 11 h 30 ... du soir !! xD J'adore ce forum il est trop beau Merci !!! | |
|
| |
Haruka & Baby.Friend#
Nombre de messages : 33 Age : 37 Loisirs : Web, Graphisme, Dessin, Sorties Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rihanna - Disturbia ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 17:57 | |
| | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 19:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 20:01 | |
| héhé !! Merciii !! | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 21:05 | |
| Bienvenue! =D
70 messages en 2 jours... chapeau quoua xD | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 21:17 | |
| Bienvenue sur le forum =3 Amuse-toi bien ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 22:03 | |
| Mercii !! Ouaiii j'suis trop forte !! Mais j'adore ce forum j'vous dit !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Dim 26 Oct - 23:35 | |
| Ichigo,
Franchement, je veux bien que tu remercies les gens de te souhaiter la bienvenue mais évite de le faire pour chaque post sinon ça flood à mort dans les présentations et on se retrouve avec 40 pages.
Merci d'avance =O. |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Lun 27 Oct - 13:41 | |
| Yaoi-desu! J'aime l'image. Ce sont qui?
(By the way, tu dis ton âge est un secret, mais c'est dévoilé juste en dessous de ton avatar.... T-T | |
|
| |
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Lun 27 Oct - 14:51 | |
| Desoler je sais pas!! :D
(ah zut !! XDD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Ven 31 Oct - 23:12 | |
| Ouais ouais comme toujours Naoki est en retard u_____u j'en ai marre, et en plus ça rime <_<
Bon soit, bienvenue xD |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: ichigo se présente ! Ven 7 Nov - 19:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ichigo se présente ! | |
| |
|
| |
| ichigo se présente ! | |
|