Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Harakuku Sam 25 Oct - 19:17 | |
| Harajuku (原宿, Harajuku ) est un quartier de Tokyo situé sur la partie ouest de la ligne Yamanote, du réseau Jr Est, entre Shinjuku et Shibuya. Les samedi et dimanche on y voit généralement des jeunes déguisés en personnages de manga, d'anime, de jeux video (cosplay), ou arborant les tenues de chanteurs de rock ou encore de Visual kei (« Gothic Lolita »). Le quartier d'Harajuku est également connu pour abriter l'un des plus célèbres temples Shintoïste, le Meiji Jingu, au milieu du Parc Yoyogi, une forêt artificielle plantée vers 1920. La célèbre avenue Omotesando les « Champs élisées » de Tokyo, relie Harajuku à Aoyama. L'autre rue connu du quartier est Tadeshika Dori, elle concentre un grand nombre de boutique qui habille entre autres les Gothic Lolita, décora ( ou fashion street... )...ect... | |
|
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Harakuku Sam 6 Déc - 16:22 | |
| J'ai vu des photos d'Harajuku et ... C'est rempli de monde ! je me demande comment il arrive a bouger >w<, moi je me ferais écraser ! Mais j'aimerai bien y aller quand même =)) | |
|