| Aloha {und wer bin ich...} | |
|
+8Aya-choupi chibi-hi Yunfa Hatsu SEKAi.x Kao Ichigo Hoshi Asashi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Asashi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 42 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely devil, Alive last evolution, Ludwig revolution, G.T.O, Get Backers, D.Gray Man.... Loisirs : Dialoguer avec moi même.... Membre préféré : U___U je connais personne alors...Je dirais MOI *.* Date d'inscription : 05/11/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tes mots me manquent - aqMe ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Aloha {und wer bin ich...} Mer 5 Nov - 19:48 | |
| | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Mer 5 Nov - 21:36 | |
| Bienvenue vous deux..euh je crois ? xD Amuses toi bien !!
J'ai de grosses dents mais je ne mord pas a part si...j'ai faim...( ce qui est tout le temps !! xDD) | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Mer 5 Nov - 23:33 | |
| | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Jeu 6 Nov - 2:15 | |
| Bienvenue sur le forum chère folle XD | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Jeu 6 Nov - 19:10 | |
| | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Jeu 6 Nov - 21:29 | |
| | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Ven 7 Nov - 1:09 | |
| Bienvenue sur le forumeuhhh ^^ amuse toi bien ichi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Ven 7 Nov - 1:15 | |
| Bienvenue parmi nous miss =3. |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Ven 7 Nov - 2:34 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Ven 7 Nov - 16:32 | |
| 'Toshop Element Pawaaa ! //PAN// Yo ! ^^ | |
|
| |
Haru & Baby.Friend#
Nombre de messages : 41 Age : 31 Mangas Préférés : Bleach; Nana; Gokinjo Date d'inscription : 24/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Lazaruuus ● Sectes: Pervesion èOé prends garde. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Ven 7 Nov - 17:20 | |
| A QUE WILKOMEN < je fais pas d'allemand... :D
A QUE WELCOOOME ♥ | |
|
| |
Asashi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 42 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely devil, Alive last evolution, Ludwig revolution, G.T.O, Get Backers, D.Gray Man.... Loisirs : Dialoguer avec moi même.... Membre préféré : U___U je connais personne alors...Je dirais MOI *.* Date d'inscription : 05/11/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tes mots me manquent - aqMe ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Ven 7 Nov - 19:18 | |
| | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Ven 7 Nov - 19:24 | |
| | |
|
| |
Asashi & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Ven 7 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Ven 7 Nov - 23:52 | |
| Bienvenue =D Amuse toi bien >_< |
|
| |
Asmarties & Baby.Friend#
Nombre de messages : 62 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, Lovely Complex, Naruto, Bleach, CC Sakura, D.Gray Man. Loisirs : Mc Do partii :'3 Date d'inscription : 10/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Innocent Sorrow, générique de D.Gray Man ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} Sam 8 Nov - 12:24 | |
| Welcooome | |
|
| |
Asashi & Baby.Friend#
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aloha {und wer bin ich...} | |
| |
|
| |
| Aloha {und wer bin ich...} | |
|