| Yue atano | |
|
+4Asashi momiji Yunfa Yue atano 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yue atano I'm a Newbie!
Nombre de messages : 6 Age : 29 Mangas Préférés : Yamato Nadeshi Shichi Henge, Nana, Vampire Knight, School days ... Loisirs : Sadako OwO. Membre préféré : Pour l'instant je suis nouvelle ^^' Date d'inscription : 17/11/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Yue atano Lun 17 Nov - 14:45 | |
| Pseudo: Yue atano (Mitsu saki ...) Surnom: yun-yun, la pantoufle 8D *sort* Age: 13 ans Like: mon pc, les mangas & les dramas, baver devant les beaux asiatiques /pan/# , l'Asie... Dislike: Sadako (elle me fout la trouille), les choux --' Bonbon préféré: tout ce qui est à la menthe <3. Autre: Boubou ha chou kharmi koun OwO *se prend une bouillote chaud à la gueule* /PAN/
N'hésitez pas à me poser des questions, comme ça vous en saurait plus sur moi. | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yue atano Lun 17 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yue atano Lun 17 Nov - 19:09 | |
| Welcome | |
|
| |
Asashi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 42 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely devil, Alive last evolution, Ludwig revolution, G.T.O, Get Backers, D.Gray Man.... Loisirs : Dialoguer avec moi même.... Membre préféré : U___U je connais personne alors...Je dirais MOI *.* Date d'inscription : 05/11/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tes mots me manquent - aqMe ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yue atano Lun 17 Nov - 21:02 | |
| Alouhaa miss pantoufle *.* mumuse toua bien ici ^^ | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| |
| |
Yue atano I'm a Newbie!
Nombre de messages : 6 Age : 29 Mangas Préférés : Yamato Nadeshi Shichi Henge, Nana, Vampire Knight, School days ... Loisirs : Sadako OwO. Membre préféré : Pour l'instant je suis nouvelle ^^' Date d'inscription : 17/11/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yue atano Lun 17 Nov - 21:31 | |
| merci à vous tous <3. (tiens vous avez tous de merveilleux ava ♥) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yue atano Mar 18 Nov - 3:35 | |
| Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yue atano Mar 18 Nov - 21:44 | |
| Bienvenue ! amuses toi bien !!! | |
|
| |
Blasphème & Baby.Friend#
Nombre de messages : 26 Age : 33 Mangas Préférés : Samurai champloo, G.T.O, Elfen Lied Loisirs : Infographie, programmation, jeux Date d'inscription : 14/11/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Zenzille - Airport Lights ● Sectes: Noeliste ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Yue atano Mer 19 Nov - 1:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yue atano | |
| |
|
| |
| Yue atano | |
|