Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

HUM

+8
Blackats
momiji
Blast
Nade.Yûko
Ichigo Hoshi
Osu'
SEKAi.x
Asashi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

HUM Empty
MessageSujet: HUM   HUM EmptyLun 24 Nov - 21:33

Je n'ai plus de nouvelles de Jade, elle ne se connecte plus. Ne vient plus sur FO, ni sur msn. Elle a même son compte supprimé de Facebook ... que se passe-t-il? Je n'en sais rien et à vrai dire j'ai assez attendu. Le forum est clairement en train de mourir ... c'est un fait indégniable ... que faire?

Je pourrais éventuellement fermer celui-ci et en réouvrir un vierge, et neuf en vous donnant les liens dans les plus brefs délais. Ou je pourrais tout supprimer ici et tout remettre à jour ...

Franchement, si je vous demande ça; c'est parce que j'ai placé beaucoup de temps et d'espoir dans ce forum alors j'aimerais au moins avoir votre avis. Je n'aurais pas envie de "plager" le forum ou j'étais moi-même admin si un jour Jade revient ... mais je ne me fais pas d'illusion, il ne pourra jamais rebattre l'aile dans un état pareil ...

Le mieux, serait bien évidemment que je le recommence, comme ça j'aurais les pleins pouvoirs, on ne sait jamais que Jade reviennent et que ce que j'aurais fait ici ne lui plaise pas ...

J'aimerais avoir votre avis ... moi je ne veux pas faire quelque chose de répréhensible, si vous juger que c'est mieux d'en réouvrir un nouveau avec le même sujet, les mêmes règles et tout et tout mais tout neuf, ou alors reprendre celui-ci et risquer que ça ne plaise pas après quelques mois de bonne remise en route et qu'on voit nos efforts supprimés même si je ne pense pas que Jade soit comme ça ...

Si vous avez des nouvelles d'elle ... dites-les ici =).
Revenir en haut Aller en bas
Asashi
& Baby.Friend#
Asashi

Féminin Nombre de messages : 42
Mangas Préférés : Lovely devil, Alive last evolution, Ludwig revolution, G.T.O, Get Backers, D.Gray Man....
Loisirs : Dialoguer avec moi même....
Membre préféré : U___U je connais personne alors...Je dirais MOI *.*

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Tes mots me manquent - aqMe
● Sectes: Perversion
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyMar 25 Nov - 14:53

Bon moi je ne suis qu'une petite nouvelle mais je peux donner mon avis ^^.
Je pense que tout remettre à zéro serait pas mal, un nouveau design, peut être de nouvelles rubriques, remettre aussi à zéro le staff, proposer plus de divertissement (des concours des mini jeux, une section cadeau...)
Bref il faut peut être remettre un peu de piment dans tout ça ^^.
Moi en tout cas je resterais fidèle à mon poste de ptite schizophrène *.*
SEKAi.x
&Creamy.Friend#
SEKAi.x

Féminin Nombre de messages : 644
Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren
Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, ..

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥
● Sectes: PERVERSION
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyMar 25 Nov - 16:10

De passage sur le forum ~

Je suis d'accord avec Asashi. Un nouveau thème ne ferait pas de mal au forum, peut-être aussi de nouvelles sections ^^ J'trouve qu'on devrait plus souvent envoyer des newsletters. Des fois, avec le temps, les membres peuvent oublier le forum et puis, ça pourrait un peu rafraîchir leur mémoire.
Je pense qu'on pourrait reprendre celui là. Au pire, si rien ne marche, on en ouvre un autre. Mais bon, ça sera pas facile du tout -_-'' Je ne sais pas si ''déménager'' le forum changera grand chose..

Sinon, j'essaierai d'être là plus souvent ;)
http://chuustine.skyrock.com
Osu'
&Milky.Friend#
Osu'

Féminin Nombre de messages : 244
Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note
Membre préféré : mOg...

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia
● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyMer 26 Nov - 21:14

Perso, j'ai déjà donné mon avis ^^ On dirait que tout le monde est pour un nouveau thème !
http://sensesofstyle.1fr1.net/forum.htm
Ichigo Hoshi
&Milky.Friend#
Ichigo Hoshi

Féminin Nombre de messages : 228
Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry
Loisirs : Manga, Fanfics, dessins...
Membre préféré : Tout le monde !! :D

» Profil Express'
♪ Musique du moment: tout plein
● Sectes: Anti-TokioHotel
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyMer 26 Nov - 21:46

Tous mes avis sont dit aussi, asashii a une trés bonnes idées aussi <3
http://www.xXinmylifeXx.skyrock.com
Nade.Yûko
« Graphiste »
 « Graphiste »
Nade.Yûko

Féminin Nombre de messages : 94
Mangas Préférés : Xxx Holic.
Loisirs : Danser la Lambada.
Membre préféré : Moi; 8D *PAN* heum jsais pas...

» Profil Express'
♪ Musique du moment: The Kooks
● Sectes:
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyVen 28 Nov - 20:53

Mais mOg, t'es bien sûre que Jade a supprimé son compte Facebook ?
J'ai réussi à acceder a son profil et elle est tjs dans mes amis alors
je sais pas trop ! ô.O Je lui ai écrit sur son mur on verra bien, c'est
son anniversaire demain u__u".
Après moi je veux bien l'appeller et lui expliquer la situation.
Désolée j'ai rarement eu le temps de me connecter ces temps-ci donc au pire tu me MP ou voilà pour que l'on en discute ;D.
Pour ce qui est de la reprise du forum je suis sceptique je sais pas
trop :/ l'idéal serait d'avoir des nouvelles de Jade mais apparament
rien
Bisouux les gens ♥
Invité
Invité
Anonymous

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptySam 29 Nov - 22:33

Moi je vois plus son profil ÔO.
C'est possible de bloquer quelqu'un sur Face? Si oui j'ai trouvé ce qu'il se passe. En d'autres termes, Jade ne reviendra plus, je ne sais pas pourquoi, tout allait très bien.

Enfin bref, je pense simplement que le forum va fermer car je n'ai ni l'envie ni le courage de tout refaire, d'autant plus que je ne serais jamais l'admin officielle et puis bon ... je n'aime pas retaper des vieilleries abandonnées par leur fondateur ...

Voilà, je pense que c'est la fin =/.
Blast
& Baby.Friend#
Blast

Féminin Nombre de messages : 69
Mangas Préférés : Nana & Hana Kimi
Membre préféré : You ?!

» Profil Express'
♪ Musique du moment: ~ Delete } Younha
● Sectes:
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyMar 2 Déc - 23:00

Pour ma part je n'est aucune envie que le forum ferme, même si je ne suis pas très active, je l'aime bien et le message de fermeture hier m'a fait bizarre ! =(

Mon raisonnement est le suivant : une co-admin se doit d'aider l'admin dans son travail et doit toujours le consulter avant de faire ou modifier quelque chose d'important. Mais dans le cas présent, t te retrouve seule aux commandes. il vaut mieux considérer que pour le moment, Jade n'est plus là.
    Je te conseille d'agir comme si tu était simplement admin, d'assurer la survie du forum, avec tout ce que cela entraine : nouveau thème, ouverture de candidatures, nouvelles parties, nouveaux jeux.. De quoi dynamiser de nouveau le forum =)
    Rien n'est jamais irréversible, si Jade reviens, elle te sera sans doute reconnaissante d'avoir préserver le forum. Si des choses lui déplaisent vous pourrez alors en parlez ^_^
http://host-boy-club.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyMer 3 Déc - 2:21

Tu sais le forum est devenu inactif depuis bien longtemps. Je ne vois pas pourquoi moi je devrais prendre de mon temps pour refaire totalement quelque chose alors que l'admin officielle s'en fout totalement, oui parce qu'elle s'en fout, ce n'est pas par raison particulière qu'elle n'est plus là. Mais ça c'est encore autre chose qui ne regarde pas les membres de FO.

De plus, je tombe en période d'examen, et ce n'est pas en mon DEVOIR comme tu dis de serrer les visses et redresser la barre. Moi je suis là pour suppléer à l'admin, l'aider, pas faire tout son boulot pendant qu'elle se tourne les pouces =). Toi-même tu dis que tu n'es pas souvent là et tu me demande de faire tout un travail considérable... pour quoi faire? Si au moins tu venais tous jours, je comprends, mais c'est facile ça, de demander aux autres sans penser au travail que ça demande.

Désolé, moi je reste sur ma position, si Jade veut tout reprendre, je doute qu'elle y arrive sur ce forum après autant de temps.
Je n'ai ni moral, ni courage de tout refaire.
momiji
« VIP du forum »
 « VIP du forum »
momiji

Féminin Nombre de messages : 262
Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ...
Loisirs : Trop pour tous les citer.
Membre préféré : Secret =p

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me
● Sectes: Anti-TH
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyMer 3 Déc - 2:35

Ouais, le fofo est reouvert ^o^)/

Moi, je pense comme Blast. Mais je comprend aussi tes raisons.
Mais si tu es Admin ici, c'est que tu aime ce fofo non ?

*Petite annectode*
J'ai aussi eu une expérience où j'ai tout fait pour relancé un fofo rpg quasiment vide (pour pas dire vide), où j'étais co-Admin, je t'avoue que ça n'a servi à rien malgré mon entêtement de 6 mois, mais au moins j'ai essayé. C'est sur que ça prend du temps et qu'on voit que son travail à servi à rien, on est deg'...
*Fin de l'annectode*
Mais en tant que co-Admin, tu n'as pas le droit de fermer le fofo car tu justifies que la Fondatrice en à rien à foutre. A ce moment là, démissionne de tes fonctions et laisse faire Jade. Elle verra bien si oui ou non elle reviendra ici.
Sache aussi, qu'on ne te force pas à faire revivre le fofo si tu n'en as pas envie.
http://nippon-no-kuni.forumactif.fr/index.htm?sid=55ec4508fb5980
Invité
Invité
Anonymous

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyMer 3 Déc - 16:55

Pour ma part, je ne sais pas si Jade en a réellement rien à foutre mais si ce n'est pas le cas, son attitude montre le contraire. Il est clair que mOg n'a pas pris la décision directement de fermer Friends Only, croyant à des problèmes de connexion chez Jade, mais vous en connaissez vous des gens qui ont ce genre de problèmes des mois durant ? Il est vrai qu'il y a eu son voyage à Boston qui a posé pas mal de problèmes au niveau de sa présence, mais ça elle en est excusée.

Je vais dire que les doutes ont commencé à s'installer quand Jade, avec qui ont entretenait une relation très amicale et proche en dehors de Friends Only, n'a plus répondu à nos mails, lorsqu'on a constaté qu'elle se connectait à Face Book mais plus à FO... La fois où elle a eu des problèmes avec l'ADSL, on lui avait téléphoné pour prendre des nouvelles, chose, désolé, qu'on ne peut pas se permettre une nouvelle fois vu le coût des tarifs Belgique-France ! Et puis elle a nos numéros de téléphone à moi et à mOg, on lui avait même demandé si elle savait nous prévenir par sms ou quoi si son internet lui causait encore des soucis. Elle ne le fait pas... Après, je le regrette beaucoup parce que c'est une personne que j'aime beaucoup et c'est normalement réciproque mais là, je ne sais plus quoi penser...

Après, le forum ferme mais n'est pas supprimé, on ne sait jamais que Jade revienne, ça reste son forum mais bon après tout ce temps, j'en ai un peu fait mon deuil.

Il faut bien se rendre à l'évidence, le forum est MORT et si il ne l'est pas complètement il est en phase terminale là... Les deux seules qui ont continués à espérer, sont mOg et Chuustine qui a tout de même continué à poster des icons... Parce que oui, même moi, j'ai constaté que plus je venais moins il y avait de nouveaux posts, moins de membres connectés au cours des dernières 24h... Et vous savez comment ça va... vous allumez le pc, vous vous dites " je vais aller faire un tour sur FO " mais il n'y a rien de nouveau, donc, vous même vous ne postez pas, vous revenez le lendemain, pareil et au fur et à mesure, vous ne vous connectez plus parce que vous vous dites cette phrase " bah, j'irais tout à l'heure..." et pourquoi ça ? Parce que vous portez de moins en moins d'intêret au Forum. Personnellement, c'est ce qui m'est arrivé et sans que je ne m'en apperçoive, je désertais le forum. Ce que je faisais, c'est que je passais voir un peu ce qui se passe mais bon, la motivation n'était pas là pour poster quoique ce soit, même pas un " Bubble"...
Blackats
&Milky.Friend#
Blackats

Féminin Nombre de messages : 276
Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat
Loisirs : La culture de la mort
Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Etyl
● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyVen 5 Déc - 15:06

Pareille, mais pourquoi pas transposé le forum en site alors ?
http://anthology.site.voila.fr/index.html
Asashi
& Baby.Friend#
Asashi

Féminin Nombre de messages : 42
Mangas Préférés : Lovely devil, Alive last evolution, Ludwig revolution, G.T.O, Get Backers, D.Gray Man....
Loisirs : Dialoguer avec moi même....
Membre préféré : U___U je connais personne alors...Je dirais MOI *.*

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Tes mots me manquent - aqMe
● Sectes: Perversion
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyVen 5 Déc - 21:14

Moi je te comprends Mog >< pourquoi ? Bah il m'est arrivé la même chose, et pas qu'une fois. C'est rageant à un point...Et puis on a la flemme de tout refaire, de tout retaper, alors on laisse tomber. Je trouve ça vraiment dommage, mais j'ai pas mon mot à dire dessus vu que j'ai fais pareil pleins de fois.

Bref, sinon, moi je propose qu'on s'y mette un peu tous pour le refaire vivre qu'on s'associe quoi ^^ je suis sur que ça irait plus vite et ça marcherais peut être mieux. Après, je sais pas trop moi ^^ mais en tout cas je suis là pour aider (uhuhuh je me répète U_U)
Blast
& Baby.Friend#
Blast

» Profil Express'
● Sectes:
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyDim 7 Déc - 1:13

Pour ma part je veux bien aider aussi.. Mais je comprend rien au fonctionnement des LJ x)

*mais je suis bonne modos lol*

.. Allez, allons floder, on va faire revivre Friends Only ! Figth !
Ruppi
« Graphiste »
 « Graphiste »
Ruppi

Féminin Nombre de messages : 344
Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man
Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction

» Profil Express'
♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou
● Sectes: Anti TH / Perversion
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyJeu 11 Déc - 0:41

C'est désastreux!
Je suis désolée d'être absente pendant une si longue période, ce n'est pas que je ne voulais pas, c'est plutôt parce que je suis déprivée de l'ordi. Je n'ai que le droit de l'utiliser pour mes devoirs, et même à ça, c'est rare.

Refaire le forum? Remettre tous les avatars? C'est un peu trop...je crois qu'un nouveau thème, ou un changement de style irait mieux qu'un nouveau. Plus de sections aussi.

J'espère que tout ira bien T-T
http://snake-leaves.piczo.com
SEKAi.x
&Creamy.Friend#
SEKAi.x

Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren

» Profil Express'
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptySam 13 Déc - 1:30

Pardon de mon absence, c'est que j'étais très malade et je le suis toujours. Mais bon, j'préfère ne pas m'attarder sur ce détails. C'est vrai que comme Naoki l'a dit, moi et mOg on a continué à poster beaucoup d'icons malgré que le forum devenait de plus en plus désert. J'ai pensé qu'en postant des icons, il y aurait beaucoup plus de membres qui reviendraient. J'me suis trompée. Je ne sais pas si c'est juste moi, mais j'ai comme l'impression qu'une grande partie des inscrits ici, n'étaient actifs que vers les 25 messages, tout ça dans le but d'aller chercher tout plein d'icons. Ok, ça faisait parti du but du forum, mais d'une façon, j'sens qu'on profite de nous et puis, que tout c'qu'ils veulent, ce sont leurs p'tits icons. J'en ai vu plein que dès 25 messages, ils arrêtaient tout. Tout ça pour dire que c'est peut-être aussi pour cette raison que le forum est devenu désert.. mais bon, c'est mon point de vue.

Blast a écrit:

.. Allez, allons floder, on va faire revivre Friends Only ! Figth !

Il ne faut pas juste flooder dans la section jeux comme l'on fait maintenant, tu sais. Je crois simplement que créer de nouveaux sujets dans diverses catégories pourrait donner vie au forum.

Sinon, pour l'histoire de Jade, je préfère ne pas m'en mêler. Il est normal que si j'étais à la place de mOg, moi aussi j'aurais envie de tout fermer. Je ne connais pas toute l'histoire en détails, mais de là à dire qu'elle se fout du forum... J'ai commencé à y penser récemment.
Invité
Invité
Anonymous

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyDim 14 Déc - 0:42

C'est maintenant clair et sur qu'elle se fout du forum. Elle n'a répondu à aucun de nos emails. Ni les miens, ni ceux de Naoki, ni ceux de Nâde. NADA. On la voit se connecter sur msn et puis vite passer hors ligne quand on arrive. On ne l'a plus dans nos contacts facebook et nous n'avons plus de droit d'acceder à son profil. Facebook nous dit gentillement que ce compte n'existe pas alors que d'autres personnes l'ont bien dans leur contact.

Je vous le dis maintenant. Je ne reprendrais pas le forum. Je ne mettrais personne à ma place, parce que les amis, le deuil il est fait depuis longtemps. Arrêtez d'être irréalistes et croire que tout va reprendre, après ce qu'en a fait la fondatrice, je n'ai plus du tout envie de passer mes vacances à ça. J'ai des examens, je fini lundi et j'ai envie de profiter de mes vacances car j'estime les avoir bien mérité. De plus, j'ai un forum maintenant avec Naoki et j'ai de quoi m'occuper. Je ne mettrais personne à ma place tout simplement parce que j'estime que ça ne se fait pas de se débarasser d'un forum comme ça et de tout donner aux autres. Il est mort de toute façon.

Bref, apprenez à faire le deuil. De toute façon comme l'a dit Chuustine, nous on travail pour que d'autres profitent sans merci, sans rien, ce n'est pas équitable.

Au revoir.
mOg.
Ichigo Hoshi
&Milky.Friend#
Ichigo Hoshi

» Profil Express'
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyDim 14 Déc - 0:46

Je suis d'accord avec toi Mog, Je suis admin sur un fofo qui meurt minute par minute donc voilà, surtout que je suis pas la fondatrice,le fondateur y vas même plus j'ai laisser tomber aussi ^^
SEKAi.x
&Creamy.Friend#
SEKAi.x

» Profil Express'
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyDim 14 Déc - 1:28

Bon, sérieux. Avec ce que tu viens de dire mOg, à propos de Jade, ça m'laisse choquée.

Voir que y'a des gens qui sont aussi.. lâches. Même juste pour un forum, y'en a. Bref, un petit mot de sa part pour la fin du forum aurait tout de même été le bienvenue.
Ichigo Hoshi
&Milky.Friend#
Ichigo Hoshi

» Profil Express'
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyDim 14 Déc - 15:29

Oui ! c'est vrai, c'est dommage je l'aimais beaucoup ce forum... Smif TT
Ruppi
« Graphiste »
 « Graphiste »
Ruppi

Féminin Nombre de messages : 344
Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man
Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction

» Profil Express'
♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou
● Sectes: Anti TH / Perversion
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyDim 14 Déc - 20:49

C'est dommage.
I really liked this forum T-T
Je comprends ce que t'en arrive, m0g, je ne te blâme pas non plus.
J'espère qu'au moins tu ne deletes pas le forum ><
http://snake-leaves.piczo.com
Nade.Yûko
« Graphiste »
 « Graphiste »
Nade.Yûko

» Profil Express'
● Sectes:
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyLun 15 Déc - 21:57

Dernière visite: Jeu 30 Oct - 13:25
Ceci fut la dernière visite de Jade, ça ma choquée. O__O
Honnêtement, mOg, Nao au début je ne pensais pas que Jade soit capable de quelque chose comme cela, pour moi elle allait revenir ce n'était qu'un problème de courte durée. Depuis le 30 Octobre, nous attendons, sans nouvelles,sans rien. Ca encore cela aurait pu passer. C'est juste avant que je la vois connectée sur Facebook, se connecter sur MSN, j'ai eu beau lui parler sur les deux, sans réponses après vînt une déconnexion de sa part, un textos (avec accusé de reception!) sans réponse.. Honnêtement je ne sais plus quoi penser, j'attends également des explication de sa part. Réellement toute cette histoire m'a choquée et malgré tout ce que j'ai vu, revu et constaté, je ne sais toujours pas quoi penser et j'y crois encore alors que visiblement tout est terminé. De toute facon j'en ai aprlé avec vous mOg et Nao jvous ai copié collé la courte convesation sans réponses que j'ai pu avoir avec elle, j'ai eu des tas de preuves que je vous ai raportées le plus vite possible. Je continue d'attendre je vous tiendrai au courant dès que j'ai des nouvelles. A bientôt j'espère =)
Ito
« VIP du forum »
 « VIP du forum »
Ito

Féminin Nombre de messages : 140

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One
● Sectes: Perversion & Valenth.
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyVen 19 Déc - 17:17

C'est une situation pas facile c'est certain... mai bon je pense aussi qu'il faut fermer le forum. Si Jade qui est la fondatrice s'en fout et si mog n'est pas ultra motivée pour le reprendre je pense quil vaut mieux le fermer que de continuer à le regarder mourir! Attention ce n'est pas une critique à l'égard de mog!
Mas je trouve ça quand même dommage parce que c'était une très bonne idée comme concept! é.è
Nade.Yûko
« Graphiste »
 « Graphiste »
Nade.Yûko

» Profil Express'
● Sectes:
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptyVen 19 Déc - 20:56

Le problème ( Dont mOg ma fait part) c'est que comme elle n'est pas enregistrée comme étant la fondatrice officielle du forum, elle ne peut pas le supprimer et je crois bien aussi que la mise du forum en "stand-by" comme il l'était auparavan il faut aller tous les jours dans le panneau d'admin c'est pour ca qu'on peut revoir les forums et tout =/
Et mOg a pas trop le temps d'après ce qu'elle ma dit, c'est galère xD
Blast
& Baby.Friend#
Blast

» Profil Express'
● Sectes:
♥ Nawak:

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM EmptySam 20 Déc - 0:34

Il y a le mode "forum en vacances" qui permet normalement de mettre le forum en stand bye le temps souhaiter
Contenu sponsorisé

HUM Empty
MessageSujet: Re: HUM   HUM Empty

HUM
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant