| Mon voisin du dessus ! | |
|
+49Hachikô Lay Ichigo Hoshi Yunfa Kiba Blast Ayame Haru x-Ch0ups Asmarties Tateishi Misa-Chan Poupouille SatsuNya Toshiro Les Hommes s'emboitent! Litchii Blacky Osu' Zaa. Misuzu Koko Ruppi Rinako Mitsuki Hatsu Lym Chô Canibal powa Mary Yuri Ogasawara Azumii Hina Ichigo Myou TiTSuKi Amy Lemak SEKAi.x Yune momiji hana Blackats Soren Haku kuromie Nade.Yûko Fragile Équilibre Ito Jade 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 20 Sep - 22:16 | |
| Ma voisine du dessus a une signature qui me fait marrer ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 20 Sep - 22:18 | |
| Ma voisine du dessus trouve que c'est drôle ... moi je trouve ça excitant *W* ... |
|
| |
Yuri Ogasawara I'm a Newbie!
Nombre de messages : 10 Age : 30 Mangas Préférés : Elfen lied ♥ mais beaucoup d'autres aussi. Loisirs : FLEM' POWER! Date d'inscription : 16/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ~ Happy material V.5 ~ ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 20 Sep - 22:58 | |
| Ma VDD a tout à fait raison *W* | |
|
| |
Mary « Graphiste »
Nombre de messages : 66 Age : 36 Mangas Préférés : Lovely Complex, FB, princes du thé Loisirs : Lire, ecouter de la musique etc.. Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: When you were young -The killers ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 21 Sep - 0:23 | |
| Ma voisine du dessus semble aimer Naruto ( me espère ne pas se tromper sur l'origine de son icon lol) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 21 Sep - 0:58 | |
| MVDD ne s'est pas du tout trompée sur l'origine du icon de sa VDD | |
|
| |
Yuri Ogasawara I'm a Newbie!
Nombre de messages : 10 Age : 30 Mangas Préférés : Elfen lied ♥ mais beaucoup d'autres aussi. Loisirs : FLEM' POWER! Date d'inscription : 16/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ~ Happy material V.5 ~ ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 21 Sep - 1:03 | |
| Ma VDD, tout comma sa VDD ont sans doute des dons de voyance O.o (Yuri's concience: elles sont simplement obervatrices... Yuri: Pas con. Yuri's concience: Contrairement à toi! Yuri: Enflure!) | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Sep - 18:02 | |
| Ma voisine n'est pas une grosse floodeuse x) | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 22 Sep - 22:40 | |
| Ma voisine est aussi sur lucky doll et a expliqué le bug forumactif =D | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mar 23 Sep - 14:35 | |
| Ma voisine pète la forme xD | |
|
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 7:28 | |
| Je vois que dans les loisirs de ma voisine du dessus, elle dessine aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 9:00 | |
| MVDD est un garçon Enfin un new garçon ! |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 10:15 | |
| Mon VDD aimerait être le plus grand briseur de rêves x] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 18:16 | |
| Ma voisine du dessus a un avatar tout fun x). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 18:17 | |
| Ma VDD est admine
* part en courant * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 18:25 | |
| Mon/Ma Voisin(e) du dessus ne doit pas avoir peur xD. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 18:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 21:45 | |
| Ma VDD s'est amusée à mettre les couleurs d'haribo dans sa présentation si j'me trompe pas de personne x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 22:00 | |
| Ma VDD ne s'est pas trompée ! Enfin quelqu'un qui me garde en mémoire |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 22:09 | |
| Ma voisine du dessus connait caramell dansen!!! *danse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 22:11 | |
| Mon VDD connait aussi caramell dansen ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 22:53 | |
| Ma voisine du dessus n'a toujours pas d'avatar ... =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 23:04 | |
| Ma VDD avait raison mais maintenant j'en ai un |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 23:06 | |
| C'est un ch'tit panda sur le vava de ma voisine du dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Mer 24 Sep - 23:09 | |
| MVDD a peur de Canibal Powa |
|
| |