| Ma petite présentation | |
|
+5Shelke Blackats hana Jade momiji 9 participants |
Auteur | Message |
---|
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| Sujet: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 0:59 | |
| Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle Stéphanie alias Momiji (Pourquoi Momiji ? Tout simplement que c'est mon personnage préféré dans FB) Je suis d'origine asiatique, plus précisément je suis Laotienne, j 'ai 22 ans.
Sinon j'adore les manga, les jeux vidéos (particulièrement les Rpgs et le Mmorpg), faire du "graphisme" avec Photoshop, écouter la musique, regarder des dramas, flemmarder, dormir , ... Mes manga préférés sont Fruits Basket, Lovely Complex, Shinshi Dômei Cross, Fairy Tail, Eyeshield 21, Nana, Full Metal Alchemist, et encore pleins d'autres.... En jeux vidéos, pour les rpgs, je suis méga fan de la saga Suikoden<3, j'adore aussi Kingdom Hearts, Final Fantasy, Star Ocean, ... Pour les mmorpg, j'ai joué a Ragnarok Online, World Of Warcarft, Lineage II, Rappelz, Sworld Of Nex World, RF Online, Fly For Fun, Auddition, Fantasy Tennis, et quelques autres mais je me rappelle plus des noms ^^" Coté drama, j'adore 1 Littre Of Tears, Densha Otoko, Hana Kimi (Version taiwanaise), Delightful Girl Choo-Hyang, Goong, Hana Yori Dango (Je suis fan de Oguri Shun<3), Friends, ... Hormis ça, je suis raide dingue de mon petit copain (lol) Et enfin, j'ai atterri sur ce forum vis a une pub de Itah sur un forum. Je viens de regarder vite fais les autres présentations, et je remarque que j'en connais quelques uns =)
Je crois avoir tout dis. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser.
Dernière édition par momiji le Lun 1 Sep - 1:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 1:02 | |
| Bienvenue Momiji! - Citation :
- 1 Littre Of Tears
OMG; j'adore trop ce drama même si je ne l'ai pas encore fini, j'ai trop chialé :3. |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| |
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 1:16 | |
| Bienvenue mamzelle! x) J'adore tes smileys xD Connais pas le manga mais j'adore ce qui fait pleurer Amuse-toi bien! | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 1:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 1:44 | |
| |
|
| |
momiji « VIP du forum »
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 5:02 | |
| |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 12:55 | |
| Hey hey ! Bienvenue (la flemme de dire des conneries aujourd'hui) | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 13:28 | |
| Bienvenue momiji | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 14:53 | |
| Bienvenue parmi nous momiji =D Amuse-toi bien |
|
| |
momiji « VIP du forum »
| |
| |
Nade.Yûko « Graphiste »
Nombre de messages : 94 Age : 29 Mangas Préférés : Xxx Holic. Loisirs : Danser la Lambada. Membre préféré : Moi; 8D *PAN* heum jsais pas... Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Kooks ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 16:45 | |
| Bienvenue sur Friends Only momiji ! =D C'est Yuko de TF 8D
Défonce amuse toi bien ici :D | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
| |
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 18:56 | |
| Bienvenue parmi nous momiji!
Moi aussi c'est mon perso préféré de FB ... ** | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 19:50 | |
| |
|
| |
momiji « VIP du forum »
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Yune { Daisuki;Bishos
Nombre de messages : 154 Age : 33 Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach Membre préféré : Soren (L) Date d'inscription : 21/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Alice Nine - Q ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Lun 1 Sep - 20:35 | |
| | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
| |
| |
Haku & Baby.Friend#
Nombre de messages : 58 Mangas Préférés : Death Note Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tic//Tac ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Ma petite présentation Mer 10 Sep - 17:55 | |
| - Ton sujet a coulé, mais faut quand même que je post x.x Question d'honneur XD
Momichouuuuuu (L) /Baf/ Welcome !
- C'était Kats en direct ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite présentation | |
| |
|
| |
| Ma petite présentation | |
|