| Les : Horror Loli | |
|
+5Rinako Blackats SEKAi.x Léanör Azumii 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Les : Horror Loli Ven 26 Sep - 21:31 | |
| Les jeunes femmes qui arborent ce style se reconnaissent par un usage massif de maquillage simulant des plaies ou le sang... | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Horror Loli Dim 5 Oct - 13:28 | |
| Pas terrible mais c'est bien gore, j'ai fais un avatar et il fait très peur d'ailleurs u_u". | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Horror Loli Lun 6 Oct - 3:42 | |
| J'aime ton avatar en tout cas x) | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Horror Loli Lun 6 Oct - 19:07 | |
| Ce ne sont pas aussi de fausses infirmières, non ? | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Horror Loli Mar 7 Oct - 22:00 | |
| | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Horror Loli Mar 7 Oct - 22:10 | |
| Le style Guro Lolita est mieux à mon gout ;) | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Horror Loli Jeu 9 Oct - 22:56 | |
| oula ... j'aime pas du tout ô_o | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Horror Loli Jeu 9 Oct - 23:08 | |
| J'aime pas trop! Enfait je prefere les styles de vêtements qu'on peut mettre tout les jours,qui sont permi au bahut par exemple! | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Horror Loli Jeu 9 Oct - 23:11 | |
| Oui mais ce qu'il faut savoir que ces styles ne sont pas fait pour être portés au bahut justement. Ils sont portés uniquement pour des evênements tels que des concerts ou des conventions et des séances photos. C'est donc normal qu'ils se permettent de tirer ça l'extrême. | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Les : Horror Loli Jeu 9 Oct - 23:13 | |
| Je sais bien,mais non y'en a qui ont un style unique,de tout les jours quoi =) Bref je keeph pas trop! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les : Horror Loli | |
| |
|
| |
| Les : Horror Loli | |
|