Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Les Rules !

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les Rules ! Empty
MessageSujet: Les Rules !   Les Rules ! EmptyVen 26 Sep - 23:01

Pour commencer, je vais vous expliquer en quoi consiste cette section du forum. Nous avons tous des choses en commun. Et parfois cette chose en commun est tellement répandue que vous avez envie d'en faire une secte ou du moins un groupe! Ici, c'est évidemment le cas, on y échappe pas. Que ce soit contre Tokio Hotel, pour la perversion, pour les nolifes... on en a. Moi-même (et je n'ai même pas demandé l'avis de Jade... oh lala xD!) je vous propose de nous marrer encore un peu plus et de faire des groupes, des clans, des rassemblements, comme vous voulez...

Mais attention! Je ne permets pas tout.... ah bah non, sinon on se retrouve vite avec quarante groupes. Imaginez un peu le bordel ôo!
    Donc! Sur le forum, nous avions déjà parlé de quelques groupes qui pouvaient se former, tels que la perversité, l'anti TH, mais cette fois, je vous propose de le mettre à exécution! WAI.
    Je vais; moi même créer deux ou trois groupes pour commencer ou vous aurez la possibilité de vous inscrire pour le fun et de converser avec d'autres membres sur le sujet =P... c'est pas beau ça?

Mais, si vous voulez proposer un groupe, il faudra alors remplir le formulaire et au moins avoir cinq membres dedans =D. Même si votre secte se porte contre quelque chose, restez poli et courtois, sachez que c'est avant tout pour s'amuser.
    Et comme nous, dans le staff, on s'emmerde, on se chargera de prendre les nouvelles inscriptions et de les ajouter au premier post =O. Qu'on est gentils! Vous pouvez appartenir à plusieurs sectes.

Voilààà.
    Si vous avez des doutes, mal compris, ou des questions; envoyez-moi un mp =3.
Revenir en haut Aller en bas

Les Rules !
Page 1 sur 1