| { SECTE VALENTH & DRAGON | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: { SECTE VALENTH & DRAGON Mar 30 Sep - 1:18 | |
| Nom de la secte; Valenth & Dragon Fondateur; Koneko Président; Koneko Sujet; Secte regroupant toutes les personnes jouant ou aimant Valenth & Dragon. Membres actifs;
* Koneko * Ito * Osu' * Otsuka' * Kao Ici on reste poli et courtois. Postez votre demande d'inscription à la suite. Max. 50 membres.
Dernière édition par mOg le Dim 5 Oct - 20:08, édité 4 fois |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Mer 1 Oct - 22:37 | |
| C'est fou l'engouement ont les gens pour cette secte :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Mer 1 Oct - 23:10 | |
| J'avoue, si personne ne s'inscrit d'ici là fin de la semaine, je supprime. Désolé xD. |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Ven 3 Oct - 21:40 | |
| Bon OPERATION "AMIE POUR DEUX JOURS LANCEES" ALLER ! VIENDEZ LES GENS !! | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Sam 4 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Sam 4 Oct - 20:12 | |
| Ajouté. Allez, encore trois membres et la secte ne risquera pas la suppression. |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Sam 4 Oct - 21:33 | |
| Que c'est gentil Ito *tite larme à l'oeil* | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Dim 5 Oct - 12:32 | |
| Je m'inscris pour Koneko mais je connais pas x3 | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Dim 5 Oct - 16:15 | |
| De rien Koneko j'aime bien ces petits bidules de toute façon XD
Otsu' c'est ce que l'on a dans notre sign', les oeufs qui évoluent =] | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Dim 5 Oct - 16:42 | |
| Ahah ! Ah ben j'aime bien quand meme xD Comme ça votre secte ne fermera pas si d'autres membres s'inscrivent ^.^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Dim 5 Oct - 16:54 | |
| Osu', je sais pas si je dois accepter xD ... bon aller, ok. Vous manque encore deux membres quand même x) |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Dim 5 Oct - 17:33 | |
| mOg, laisse nous jusqu'à samedi prochain silteuplaît ;_________; | |
|
| |
Otsuka' « Graphiste »
Nombre de messages : 62 Mangas Préférés : Bleach & SAKURA cardcaptor ♥ Loisirs : SAKURA ♥ & the music :p Membre préféré : hahaha xD Date d'inscription : 04/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the script ♥ ● Sectes: ANTI TH :O et Valenth & Dragon ♥ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Dim 5 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Dim 5 Oct - 18:11 | |
| - Koneko a écrit:
- mOg, laisse nous jusqu'à samedi prochain silteuplaît ;_________;
Et un mois, non? =] ... tu rêves xD. Ajouté Otsuka'. Manque plus qu'un membre =). |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Dim 5 Oct - 20:04 | |
| jm'inscris :D on dit merci quiiii ? :3 | |
|
| |
Otsuka' « Graphiste »
Nombre de messages : 62 Mangas Préférés : Bleach & SAKURA cardcaptor ♥ Loisirs : SAKURA ♥ & the music :p Membre préféré : hahaha xD Date d'inscription : 04/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the script ♥ ● Sectes: ANTI TH :O et Valenth & Dragon ♥ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Dim 5 Oct - 20:15 | |
| YOUPIEEE vive KAOOOO ♥ !! | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Dim 5 Oct - 22:56 | |
| | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Lun 6 Oct - 18:51 | |
| Merci Kao, je te love, KISS ME BABY . Sinon, je me suis inscrite sur le forum VALENTH... C'EST UN TRUC DE OUF ! REGARDER @.@ - Spoiler:
Et encore j'ai dut faire un collage pour que tout rentre >.<"
Je propose, vu que je suis inscrite, pour ramener des cliques rapidement à vos petits oeufs de faire un topic comme ils font (cad ils mettent tout leur "pet" dedans et ils échangent des cliques) avec tout vos oeufs . Qui est pour ? :D | |
|
| |
Otsuka' « Graphiste »
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Lun 6 Oct - 19:05 | |
| O.O Soi Fon ( comme dans Bleach ♥ ) & Da Ji sinon celui là *cute TT_TT ♥ * moi je suis pour :D ( pas mal comme idée ) | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Lun 6 Oct - 19:30 | |
| Je préfère "Pingy" , "Ranmaru" et "Abaddon", ils sont trop chouuuus *__* | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Mer 8 Oct - 15:15 | |
| Pour le page de topic chez nos amis les anglais j'ai besoin de vos codes sinon sa ne va pas le faire >.<" | |
|
| |
Blast & Baby.Friend#
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Nana & Hana Kimi Membre préféré : You ?! Date d'inscription : 15/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ~ Delete } Younha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Mer 15 Oct - 19:32 | |
| Mais quelle bonne idée cette secte ! Faudrait juste que vous soyez plus !
Je m'inscrit ^^
Et puis, puisque Blackats demandait les codes, voici les miens, en prévisions ! *et si jamais ils veulent pas de toi..T'est dans le caca x)) * - Code:
-
[url=http://www.valenth.com/feed/106359][img]http://valenth.com/lab/106359.png[/img][/url]
Dernière édition par Blast le Mer 15 Oct - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Mer 15 Oct - 20:44 | |
| T'inquiète je me suis présentée etc. Je ferais un topic pour la secte dès que j'ai tout les codes ;) Sinon, c'est dommage qu'on soit peu, comme tu le dis '_' | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Mer 15 Oct - 23:17 | |
| - Code:
-
[url=http://www.valenth.com/feed/113462][img]http://valenth.com/lab/113462.png[/img][/url] me voici x) | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON Sam 18 Oct - 13:05 | |
| Mais que vois-je il faut donner son code??? Désolée du retard XD - Code:
-
[url=http://www.valenth.com/feed/134409][img]http://valenth.com/lab/134409.png[/img][/url] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { SECTE VALENTH & DRAGON | |
| |
|
| |
| { SECTE VALENTH & DRAGON | |
|