| { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; | |
|
+22Ayame Asmarties Misa-Chan Rinako Myou Les Hommes s'emboitent! Hatsu Otsuka' Litchii Osu' Hikari Zaa. Jade SharO Toshiro Ruppi Aya-choupi Azumii Misuzu Mitsuki Canibal powa momiji 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Ven 26 Sep - 23:13 | |
| Nom de la secte; SECTE ANTI TOKIO HOTEL Fondateur; mOg Président; mOg Sujet; Secte regroupant les personnes contre le groupe Tokio Hotel. Si vous aimez ce groupe, passez votre chemin! Membres participants;
* mOg * Naoki * momiji * Canibal powa * Mitsuki * Misuzu * Aya-choupi * Ruppi * Toshiro * SharO * Azumii * Jade * Zaa. * Hikari * Osu' * Otsuka' * Litchii * Hatsu * Les hommes s'emboitent. * Myou * Rinako * Anzu * Misa-chan * Asmarties * chibi-hi
Humour et modération! Ici on reste poli et courtois. Postez votre demande d'inscription à la suite. Max. 50 membres.
Dernière édition par mOg le Mer 22 Oct - 21:47, édité 21 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Ven 26 Sep - 23:35 | |
| MOI ! Je me ligue contre cette abomination de la nature è_é. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Ven 26 Sep - 23:37 | |
| Ajouté mon coco.
Moi qui avait prié pour qu'il ne chante plus ... c'est raté. J'ai tellement pitié quand je vois ces pauvres filles avec un sac TH en rue ... *Allume un cierge.* |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Ven 26 Sep - 23:43 | |
| Moi *o*
Edit mOg: Ajoutée =). | |
|
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Ven 26 Sep - 23:46 | |
| Moi je veux en faire partie! Pour toute les pauvres jeunes filles qui se font avoir et surtout que se disent "fan du japon" parce qu'elles aiment ce groupe! Elles ont l'air bête quand on leur dit "euuh... ils sont allemand..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Ven 26 Sep - 23:49 | |
| Ajouté !
Ils se disent visualeux OO... OMG, qu'on les enterre. |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Sam 27 Sep - 0:10 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! è___é
et contre Killerplize ? TT___TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Sam 27 Sep - 0:11 | |
| Ajoutée, comme quoi ce mouvement était bénéfique à la survie des humains ôo. |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Sam 27 Sep - 0:22 | |
| Mwa je veux servir cette noble cause **
Edit mOg: Ajoutée | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Sam 27 Sep - 2:08 | |
| | |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Sam 27 Sep - 19:04 | |
| Moi je vous rejoins ! *_* En tant que porte parole de toutes les fans de TH, qui ne se rendent pas encore compte qu'elles sont en train de périr... | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Dim 28 Sep - 3:26 | |
| |
|
| |
Toshiro & Baby.Friend#
Nombre de messages : 52 Age : 32 Mangas Préférés : Fruits Basket, Alive - Last Revolution, Gravitation, Death Note... Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK - Hitsuzen Maker ♥ ● Sectes: Anti-TH è.é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Dim 28 Sep - 12:26 | |
| Moi moi moi ! O.O Parce que j'en ai marre de les voir sur toutes les couvertures de magazines è.é | |
|
| |
SharO & Baby.Friend#
Nombre de messages : 34 Age : 34 Mangas Préférés : FullMetal Alchemist, Nana, Princesse Princese, Erementar Gerad (L), Naruto Loisirs : L'écriture, la musique, la lecture, l'art ;; Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: A little Pain ;; Trapnest ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Dim 28 Sep - 13:05 | |
| Comment peut on laisser ces horreurs de la nature en liberté ? é_è Ils devraient rester en Allemagne et encore, ça doit être une torture quotidienne pour ces Allemands =/ Tokio Hotel au placard ! J'arrive ! | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Dim 28 Sep - 18:45 | |
| |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Dim 28 Sep - 19:11 | |
| Merci | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 29 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Jeu 2 Oct - 17:34 | |
| Owii, Moi aussi, j'en est marre qu'ils plagient la J-Music èwé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Jeu 2 Oct - 18:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Jeu 2 Oct - 20:17 | |
| Oui mais même si ils restent en Allemagne, on en entend parler U_U, mais le pire, c'est quand on compare Bill à Ruki de the GazettE, non mais elle est où la ressemblance, qu'on le compare à une brosse à chiotte utilisée ok, mais là, faut pas pousser bobonne hein xD.
Quand il a eu les cordes vocales pétées, j'ai trop pri pour qu'il chante plus jamais ç_ç. Et le piiiiire,c'est que les fans de ce groupe sont tous agressifs genre ça te traite de tous les noms O_O |
|
| |
Hikari I'm a Newbie!
Nombre de messages : 10 Age : 29 Mangas Préférés : Mermaid Melody, Air TV, Chocolat et Vanilla, Shugo Chara, Love Berrish, Chocolate Cosmos, etc ... Loisirs : Ordi, Shopping, Musique, Chant, Apprendre des langues [*O*], Découvrir de nouveaux mangas, graphisme Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Tsubasa Chronicle - Yume No Tsubasa ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Sam 4 Oct - 18:29 | |
| MOI MOI !! *O*
Je desteste TH, tout simplement, j'ai rien d'autre à dire >.< | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Sam 4 Oct - 18:59 | |
| C'est clair qu'il ressemble a une brosse a chiotte XDD Et puis en plus, ça peux pas du tout etre un groupe de Visu parce qu'ils ont pas tout le meme style XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Sam 4 Oct - 19:09 | |
| Et Rock One qui nous met Ruki à côté de B ... de B ... ( n'arrive jamais à le dire. ) de B-B-Bi-BILL. Et tout ces fans ;
"NAN MAIS TOKIO HOTEL ILS ON RÉVOLUTIONNÉ LE MONDE DE LA MUSIQUE." Et mon cul, non? ôo. Je t'ajoute Hikari. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; | |
| |
|
| |
| { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; | |
|