| { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; | |
|
+22Ayame Asmarties Misa-Chan Rinako Myou Les Hommes s'emboitent! Hatsu Otsuka' Litchii Osu' Hikari Zaa. Jade SharO Toshiro Ruppi Aya-choupi Azumii Misuzu Mitsuki Canibal powa momiji 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Hommes s'emboitent! & Baby.Friend#
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Dim 5 Oct - 21:27 | |
| Baaaa... Bill et Tom, je crois qu'il se ressemble plus quand ils étaient Petits! Mais comme dit mon père, c'est mignon quand c'est petits, c'est en grandissant que sa se dégrade! xD | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Dim 5 Oct - 21:38 | |
| C'est clair. Encore quand il était petit, y faisait franchement plus mec. C'est triste que les gens changent ( En mal ... lol ) | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Dim 5 Oct - 21:46 | |
| x'D Ouaip! Là, j'essaye de comprendre pourquoi les filles tombent comme des dominos devant eux, moi quand je les vois, je préfère suivre leurs conseils que tout le monde connait car ils les ont trop souler avec... Tu sais lequel? | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Dim 5 Oct - 23:37 | |
| Moi aussi je veux!! è_é Ils ont sali le nom de "Tokyo" en plus! >< L'autre jour, je lisais un article, et c'était marqué que lorsque le journaliste, après un concert de TH (yeaaaark! ><), avait demandé aux fans qui en sortaient comment s'écrivait "Tokyo" la ville, ils ont tous répondu "T-O-K- I-O"... Mais, mais, mais... Sacrilège, quoi!! oO | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 6 Oct - 9:18 | |
| - Les Hommes s'emboitent! a écrit:
x'D Ouaip! Là, j'essaye de comprendre pourquoi les filles tombent comme des dominos devant eux, moi quand je les vois, je préfère suivre leurs conseils que tout le monde connait car ils les ont trop souler avec... Tu sais lequel? Le conseil que Truc Chouette ont donné c'est: SPRING NITCH! (un truc dans le genre!) MAis je vais pas le suivre! >.> J'ai trop envie de me jeter dans le vide quand je l'est entends! xD | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 6 Oct - 19:08 | |
| - Les Hommes s'emboitent! a écrit:
- x'D Ouaip!
Là, j'essaye de comprendre pourquoi les filles tombent comme des dominos devant eux, moi quand je les vois, je préfère suivre leurs conseils que tout le monde connait car ils les ont trop souler avec...
Tu sais lequel?
XDD. Elles sont attardées c'est tout é__è". Je suis sûr que y'a même des mecs qui en sont fans /PAN/ | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 6 Oct - 19:09 | |
| Ouiii, y'en a! Heuuu....
Les suicidaires! xD | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 6 Oct - 19:13 | |
| Ouais, sans doute. Et les grosses tapettes & hyper Homo. Lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 6 Oct - 19:16 | |
| Noooon! Pas Hypers Homo! >.<
Mon Best, il est hyper Homo (en physique et je pense dans la tête! XD) et il déteste! Nan, c'est juste les pauvres garçons qui ont pas d'ordinateur, ou de playstation! Qui ne mange pas de boeuf, ni de patates... Et qui n'ont pas de grosses voitures! (Merci Florence! >.<) | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 6 Oct - 19:17 | |
| XDDD. Ok , je vois u___u M'enfin, moi je m'y connait pas trop pour ce qui est des Relations Mecs et Mecs. Surtout avec TH. | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 6 Oct - 19:49 | |
| xD Moi je m'y connais, mais je cherche partout, et je vois pas trop Th faire ça... *refléchi* AhhHHHHHHH! ILS SONT ZOOPHILES! Je comprends mieux! xD | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 6 Oct - 19:51 | |
| MDR QUELLE HORREUR!! je sais! Le chanteur a fait une gatterie à un hérisson et le pauvre s'en ait pas remit (il est toujours sur sa tête à l'heure qu'il est d'ailleurs) | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 6 Oct - 19:56 | |
| xD Mdr' Loool' Je m'en rappellerai de celle-là! Je vais la dire aux groupies de mon lycée et elle vont toutes pleurer! Mais elles vont me dire: "On s'en fiche, car Bill il est trop booooooow'! Bref pas comme toi, quoi?!" Heuresement, et puis quoi encore, veut pas ressemble a.... RIEN! | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Mar 7 Oct - 22:24 | |
| Moi...je hais ce groupe | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Mer 8 Oct - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Mer 8 Oct - 21:07 | |
| Je m'inscrit è__é'. Ah Bas les Le groupe qui m'auras traumatiser avec leur parole à la con. Leur coupe totalement démodés. Et Leur façon de chanter ( Gueuler dans un micro en gros ). XD |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Ven 10 Oct - 14:31 | |
| Je m'inscrit =B C'est quoi ce "groupe" ? | |
|
| |
Asmarties & Baby.Friend#
Nombre de messages : 62 Age : 30 Mangas Préférés : Nana, Lovely Complex, Naruto, Bleach, CC Sakura, D.Gray Man. Loisirs : Mc Do partii :'3 Date d'inscription : 10/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Innocent Sorrow, générique de D.Gray Man ● Sectes: ♥ Nawak:
| |
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Ven 10 Oct - 19:50 | |
| Tokio POUBELLE oui èwé Bienvenue a tous les news membres XD J'ai relu les dernieres pages, vous avez trop raison >.< | |
|
| |
Misuzu & Baby.Friend#
Nombre de messages : 63 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire.K, Lovely complex, Chobits, Fullmetal... Loisirs : Mon CHiwiii Membre préféré : Oo ? Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nami Tamaki [ Reason ] ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 13 Oct - 2:45 | |
| Ma soeur a un sac TH...
*Idées SOrdides*
- COupez le sac - - Tâcher la tête de Bille au marqueur -
- Taguer "ta meilleure amie!" dessus -
mwahahahaha ~
| |
|
| |
Ayame & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 13 Oct - 20:42 | |
| Yark !!!! Je suis complètement contre le groupe Tokio Hotel. J'ai tellement evie de tuer leur musique ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Lun 13 Oct - 21:07 | |
| Je déteste téache mais je n'irais pas juste qu'à faire une secte anti-th ^^"
/court/ |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Mer 22 Oct - 15:44 | |
| ...... JE SUIS UNE RESCAPEE! J'AI DU ECOUTER TOKIO HOTEL EN ALLEMAND!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Mer 22 Oct - 15:49 | |
| HAN MON DIEU O.O Ta tenu le coup ? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; Mer 22 Oct - 15:56 | |
| ôo Moi je démonte le poste de radio à coup de chaise.
Plus franchement, on me met TH à l'école, je sors de la classe en criant scandale. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; | |
| |
|
| |
| { SECTE ANTI TOKIO HOTEL; | |
|