| Hellow ^w^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Hellow ^w^ Jeu 23 Oct - 20:20 | |
| Hellow *w* Pseudo: Yunfa Age: 18 ans Like: Japan *w*, music & drama ^^ Dislike:rater mon bus >x< Bonbon préféré: chokobon =D Autre:J'adore votre design *______* | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Jeu 23 Oct - 20:34 | |
| Bienvenue sur le forum ^.^ !!!!
Et amuse toi bien ici !! [ tu lis des mangas ?? ] | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Jeu 23 Oct - 20:38 | |
| Merci =) Oui je lis des mangas, c'est par là qu'a commencé ma passion pour la japon ^^, je suis très shojo ^^ du genre Nana, lovely complex, parmi eux... | |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Jeu 23 Oct - 20:43 | |
| ouki doki ! Les shojo c'est cool ! [ la phrase du jour ! ] | |
|
| |
Haruka & Baby.Friend#
Nombre de messages : 33 Age : 37 Loisirs : Web, Graphisme, Dessin, Sorties Date d'inscription : 26/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rihanna - Disturbia ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Jeu 23 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Jeu 23 Oct - 21:34 | |
| Bienvenue.
Tu vis où? T'aimes quoi comme musique? T'aimes qui comme personnalité? Comme t'aimes t'occuper? Ton hobby? Ton drama préféré? Pourquoi? |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Jeu 23 Oct - 22:01 | |
| Merci à vous deux <3 Alors pour répondre à tes questions, je vis près de Brest au pays des fraises (plougastel) en Bretagne (en France ^^). Coté musique, je suis très musique asiatiques et de type assez varié, j'aime beaucoup Yui en Jrock/pop, j'aime beaucoup aussi Nicholas Teo, Rainie Yang (TwPop) et recemment je suis devenu accro aux chansons de Wilder Pan (enfin surtout ses ballades :p). Sinon j'aime bien Lillix et Paramore, seuls groupes que j'écoute en boucle autre qu'asiatique. Comme personnalité j'adore beaucoup de monde, lol, pour résumé on va dire : Jun Matsumoto (mon premier coup de coeur japonais xD), Mizushima Hiro, Nicholas Teo, Wilder Pan, Rainie Yang, Lee Yeon Hee (c'est elle sur mon ava), Gong Yoo (<33), Yoon Eun Hye et j'en ai surement oublié ^^. Avant j'aimais m'occuper en faisant du rp mais maintenant avec les études j'ai plus du tout le temps. J'aime jouer de la guitare mais pareil, le temps me manque xD J'arrive tout de même à trouver du temps pour faire de l'aikido <3, j'ai commencé cette année et j'adore !! Et mon drama préfèré... En fait j'en ai pas vraiment, j'en aime trop, mais mon dernier coup de coeur c'est Miss no Good, un drama avec Rainie Yang et Wilder Pan. Rainie est trop marrante dedans, j'adore xD Et c'est ce drama qui m'a fait découvrir Wilder Pan Vivement la suite :p Voilà, si vous avez encore des questions n'hésitez pas ^w^ | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Jeu 23 Oct - 23:27 | |
| Welcomeuuuh hereuuh! :D
Bretagne powaaa! *o* J'adore aller en Bretagne! >< | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Jeu 23 Oct - 23:42 | |
| Heyy bienvenue =)
Haa moi aussi je fais de l'aikido, voilà depuis presque un an! =D | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Jeu 23 Oct - 23:44 | |
| | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Ven 24 Oct - 20:01 | |
| Huuh j'ai des origines de Bretagne <3 Vive la Bretagne <3 Welcome =3 | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Ven 24 Oct - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Ven 24 Oct - 21:12 | |
| Bienvenue =). Les chokobons *____*. c'est trop bon, et ça rime xD.
Le rp, une fois que tu retournes à l'école, c'est plus possible <___<. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Ven 24 Oct - 21:38 | |
| Pour le rp ... si vous avez le temps de venir sur des forums comme ici, vous avez le temps de au moins poster deux ou trois postes sur toute une semaine, à moins qu'il ne vous faut 3h pour écrire un post?
Enfin bon, personnellement je doute que les universitaires bossent tout le temps et ne glandouillent pas un peu sur les bords, quand je les vois... j'ai tendance à croire qu'ils glandouillent toutes les heures et bossent de temps en temps =). Je parle pas de toi, ne vois pas ça comme une attaque personnelle, mais que je les matte le mardi soir en rentrant des cours du soir, c'est vraiment ce que je me dis. Ils passent leur soirée au café, à faire les cons dans la rue... bref, pas très boulot quoi. |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Ven 24 Oct - 21:52 | |
| Merci Naoki =)
Mog, peut être que pour toute les autres filières (surement même xD) tu fous pas grand chose en tant qu'étudiant mais malheureusement (XD enfin c'est un choix) je fais parti de ceux qui travaille le plus dans les universités (paroles du directeur de l'univ' de Brest) c'est-à-dire que je suis en première année de médecine avec un concourt ne prenant que 152 élèves sur un total de 800. Donc on bosse xD et le temps manque. Mais bon comme je suis pas une machine, je viens passer un peu de temps sur l'ordi pour me détendre, malheureusement, les rp me prennent en général trop de temps (et oui je suis longue mais mes postes sont généralement assez long) pour que je puisse en faire.
Pour un petit exemple comme quoi tout les universitaires ne glande pas, programme déprimant de mes vacances : pas de sorti, et révision intense pour réussir enfin à maitriser tout le cours (surtout en biologie où je me sens à la traine).
Voilà (désolé mais me sentais obligé de défendre un peu les P1 - première année de médecine - même si je les aime pas - bien que j'en soit une - XD) Enfin après c'est sûre que quand tu vois certain étudiants, ils foutent rien (mais ils sont en général pas dans ma filière ou alors ils réussissent pas xD)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Ven 24 Oct - 23:03 | |
| ôO ben figure toi que les facs en face de mon école, là ou j'ai mes cours du soir, il y a aussi médecine et c'est des vrai glandeurs et ils réussissent. En même temps, quand ces gens là me disent, "Han je peux pas sortir pendant mon blocus, j'ai trop de boulot" je leur ris au nez carrément, tout simplement parce qu'ils n'ont strictement rien foutu pendant des mois et maintenant ils veulent rattraper tout leur retard.
Tu sais, je suis en option sciences,certes je fini ma terminale et je compte me lancer dans les langues ensuite. Parce que j'ai deux langues à l'école, trois si tu comptes le français et j'ai également des cours du soir de japonais, et j'aimerais suivre le chinois à l'unif. T'inquiète pas qu'on est pas en chômage technique non plus dans les langues. C'est aussi un truc ou ça bosse bien. Après je trouve que c'est pas comparable les options d''unif. Chaque branche est dur, Agronomie c'est pas plus simple que médecine, et médecine, c'est pas plus dur que les langues, et les langue c'est pas plus facile qu'autre chose, enfin je me comprends.
Quand quelqu'un me dit ( je ne parle pas pour toi xD, je me répète) "ouais mais c'est trop dur tu te rends pas compte! Moi je dois bosser comme une dingue"' Je dis "ouais mais tu l'as choisi =/" et c'est vrai.
Je fais également du rp et des longs postes. C'est vrai que quand je regarde, ça prend du temps. Mais bon, je pense que c'est faisable d'en faire un par semaine. Après t'es peut-être plus motivée avec le boulot à fournir et tout. Voilà, je me tais maintenant xD. |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Ven 24 Oct - 23:36 | |
| A mon avis ceux qui font médecine et qui glande ne sont plus des premières années (sinon donne moi l'adresse de ta fac et je m'y inscrit de suite xD), parce qu'en fait, en deuxième année de médecine tu peux glander (ze veux y être *w*). Ensuite, à mon avis, ce qui a du plus dur en première année de médecine comparé aux autres filières, c'est le concours extra sélectif.
T'inquiète pas, je le prends pas pour moi car je le dis à chaque fois que je me pleins, "C'est dur mais bon c'est moi qui ai choisit, j'assume xD". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Sam 25 Oct - 2:45 | |
| Non il me semble que ce sont des première car ils ont leur test de bleu pour rentrer dans la confrérie. |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Hellow ^w^ Ven 7 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow ^w^ | |
| |
|
| |
| Hellow ^w^ | |
|