Alice W. & Baby.Friend#
Nombre de messages : 25 Age : 29 Mangas Préférés : D.Gray-Man, FMA, Fragment, Death Note, Zombie Loan, Gunslinger Girls, Metamo Kiss, argh! Tellement! Loisirs : Regarder le plafond en mangeant des cookies x) Date d'inscription : 07/12/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Better than Drugs - Skillet ● Sectes: Aucune! ...pour le moment. ♥ Nawak:
| Sujet: Hellow le peuple <3 Dim 7 Déc - 16:23 | |
| Tout d'abord, bonjour/bonsoir a ceux qui me lisent! Je suis nouvelle, et comme indique, je viens faire ma presentation! J'ai decide de ne pas prendre le formulaire, je trouve ca plus convivial comme ca ^w^ So, moi, c'est Alice W. Mon pseudo, c'est en quelque sorte un raccourci de "Alice in Wonderland", ca a ete le surnom de mon perso sur mon premier site RPG, j'adore ce livre qui a remplace la Bible sur ma table de chevet et... walaa le pourquoi du comment quoi xD Je l'utilise sur la plupart des sites sur lesquels je m'inscris a present, donc voila^^ J'adore le RPG, les mangas en general (et D.Gray-Maaaaaan en particulier >w<), et je suis recemment tombee amoureuse de ces petites icones 100*100 alors j'ai decide de m'inscrire ici! Je suis une dangereuse addict aux smileys, hesitez pas a me taper si j'en met trop! Je passe mes journees a manger du chocolat, a telephoner et a et a glander regarder l'ecran de mon ordinateur avec passion. J'ai parcouru le site et me suis apercue qu'il avait l'air un peu mort, bien que je n'ai pas vraiment compris grand chose, il faudra que je me renseigne! Bref (mon dieu... qu'est-ce que cette presentation est decousue), que dire d'autre? J'essaierais d'etre plutot active, mais je ne garantis rien. J'aime bouquiner, dessiner des mangas, ecrire des trucs depressionnisant (= des trucs depressifs), manger des cornichons, les animes stupides, parler bizarrement et me bousiller les oreilles avec mon iPod. Voila <3
Alice W. | |
|
Blast & Baby.Friend#
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Nana & Hana Kimi Membre préféré : You ?! Date d'inscription : 15/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ~ Delete } Younha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow le peuple <3 Dim 7 Déc - 16:33 | |
| Bienvenu parmi nous ! Oui l e fo à quelques difficultés en se moment mais certains espère bien le faire repartir, j'espère qu ti sera des notre =)
| |
|
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow le peuple <3 Dim 7 Déc - 19:10 | |
| Welcomeuhhhhh !!! Amuse toi bien ici ^^ | |
|
Alice W. & Baby.Friend#
Nombre de messages : 25 Age : 29 Mangas Préférés : D.Gray-Man, FMA, Fragment, Death Note, Zombie Loan, Gunslinger Girls, Metamo Kiss, argh! Tellement! Loisirs : Regarder le plafond en mangeant des cookies x) Date d'inscription : 07/12/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Better than Drugs - Skillet ● Sectes: Aucune! ...pour le moment. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow le peuple <3 Dim 7 Déc - 21:16 | |
| Merci! Je vais d'ores et deja aller poster la ou je peux poster, j'espere bien aider un peu avec les moyens du bord en etant presente ^^ | |
|
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow le peuple <3 Dim 7 Déc - 23:11 | |
| | |
|
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow le peuple <3 Jeu 11 Déc - 15:30 | |
| | |
|
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Hellow le peuple <3 Ven 12 Déc - 22:37 | |
| bienvenue ! Amuses toi bien ! | |
|
Howl I'm a Newbie!
Nombre de messages : 12 Age : 29 Mangas Préférés : Origine. Loisirs : Dormir. ♪ Date d'inscription : 13/08/2009
| Sujet: Re: Hellow le peuple <3 Jeu 13 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellow le peuple <3 | |
| |
|