| Mon voisin du dessus ! | |
|
+49Hachikô Lay Ichigo Hoshi Yunfa Kiba Blast Ayame Haru x-Ch0ups Asmarties Tateishi Misa-Chan Poupouille SatsuNya Toshiro Les Hommes s'emboitent! Litchii Blacky Osu' Zaa. Misuzu Koko Ruppi Rinako Mitsuki Hatsu Lym Chô Canibal powa Mary Yuri Ogasawara Azumii Hina Ichigo Myou TiTSuKi Amy Lemak SEKAi.x Yune momiji hana Blackats Soren Haku kuromie Nade.Yûko Fragile Équilibre Ito Jade 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 11:54 | |
| MVDD a vraiment un tres joli avatar Lavi <DD | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 15:01 | |
| Ma voisine du dessus est déprimer ?! =( | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 15:25 | |
| Y a des moments ... n___n MVDD aime caramal dansen n__n | |
|
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 15:28 | |
| MVDD est une anti Th! Youhou! ^_____^ | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 15:56 | |
| MVDD aime An Cafe, comme moi! *___* | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 16:14 | |
| MVDD est inscrite depuis hier ! x] | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 16:17 | |
| MVDD est plus jeune que moi. | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 16:51 | |
| Ma WDD aime Train. Je vais la tuer 8D | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 16:55 | |
| MVDD a un pseudo de 3 lettres suivi d'un point.
Train est à moi! =) | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 19:06 | |
| Ma WDD est passée Baby Friend en un rien de temps O.O
Laisse bé-tom, il reste avec moi 8D | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 19:25 | |
| Ma voisine du dessus a postée 76 messages. | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 19:41 | |
| Avant, j'avais le meme pseudo que ma WDD ;o; | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 19:44 | |
| Ma voisine du dessus ma aider pour les puricuras *0* | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 19:45 | |
| Ma voisine du dessus est une fille ( Manque total d'inspiration u.u ) | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 19:46 | |
| MVDD adore les meme mangas que moi *o* Youpi, y a plein plein d'amis ici :P | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 19:47 | |
| lol. Ma voisine du dessus a l'air super sympa =] | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 19:48 | |
| Je remercie MVDD, l'a l'air bien sympa aussi, comme les autres membres du fow' | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 19:50 | |
| XD. Derien, y'a pas de quoi voisine du dessus & Merci ♥ | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 19:51 | |
| Derien MVDD. Le "Nawak" de MVDD est très intéressant | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 20:04 | |
| MVDD est nouvelle, et je lui ai même pas dis bonjour! oO Faut que je rectifie ça... Désolée alors! ^^°
Dernière édition par Myou le Sam 4 Oct - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 20:04 | |
| Ma voisine du dessus s'appelle Myou. | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 20:06 | |
| MVDD s'appelle Hatsu (Tsutsu? ^^)! :p | |
|
| |
Hina Ichigo &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 31 Mangas Préférés : Sayonara Zetsubou Senseï, FMA, Honey & Clover, Ubel Blatt, High School Girl... Loisirs : Violon, internet Date d'inscription : 17/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Odoru Akachan Ningen ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 20:09 | |
| Ma voisine a juste un peu moinsd e post que moi =D | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 20:16 | |
| MVDD a l'air d'etre une "Sweet Addict" ^.^ | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 4 Oct - 20:21 | |
| Y'a mon Lavi chéri dans le vava de ma WDD *0* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus ! | |
|