| Mon voisin du dessus ! | |
|
+49Hachikô Lay Ichigo Hoshi Yunfa Kiba Blast Ayame Haru x-Ch0ups Asmarties Tateishi Misa-Chan Poupouille SatsuNya Toshiro Les Hommes s'emboitent! Litchii Blacky Osu' Zaa. Misuzu Koko Ruppi Rinako Mitsuki Hatsu Lym Chô Canibal powa Mary Yuri Ogasawara Azumii Hina Ichigo Myou TiTSuKi Amy Lemak SEKAi.x Yune momiji hana Blackats Soren Haku kuromie Nade.Yûko Fragile Équilibre Ito Jade 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 20:02 | |
| Mvdd fait partie de la secte de la perverstion ! x] | |
|
| |
Poupouille & Baby.Friend#
Nombre de messages : 28 Age : 32 Mangas Préférés : One Piece, Bleach, Samurai Champloo, Fairy Tail, Soul Eater, Naruto etc etc etc Loisirs : Manger des fraises Tagada Membre préféré : Euh, y'en sais rien moua è_é Date d'inscription : 07/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Blue Bird ● Sectes: Celle des Mangeurs de Fraises Tagada ? °w° ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 20:33 | |
| Mvdd a un vava sur Grey's Anatomy | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 21:43 | |
| MVDD a signature d'un clip de Tatu | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 23:07 | |
| MVDD a un avatar que j'adore ** | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 23:25 | |
| J'aime bien l'avatar VK de ma vdd ! n__n | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 9 Oct - 23:38 | |
| MVDD est fan de lvely complex comme me =) | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 14:14 | |
| ma voisine du dessus a fait sont gif elle même *0* | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 15:54 | |
| J'adore le gif dans la signa de ma WDD | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 17:26 | |
| ma voisine du dessus adore le gif dans ma signature ^^ | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 17:59 | |
| Je sens que ma WDD a de l'inspi' XD | |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 18:47 | |
| MA VDD aime pas TH (comme moi) | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 18:53 | |
| Ouais, et tu as bien raison, WDD èwé | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 19:16 | |
| Ma voisine du dessus aime bien Death Note comme moi *0* | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 19:18 | |
| Bien WDD, VIVA DEATH NOOTE *0*
*le dernier volume est trop bien*, light se fait tuer /niark/ parc ontre Matt et Mello ils se font tuer TuT<- spoiler ^^ | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 20:03 | |
| Ma voisine du dessus a raison yéaaah vive death note *0* | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 20:05 | |
| Ma voisine du dessus aime NANA \o/ Vive Nana <333 C'est tout simplement GE-NI-AL <3
Est-ce que ma voisine du dessus a lu Paradise Kiss ? <3 | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 20:12 | |
| Ma wouasine a mon pseudo dans sa signa /PAN/ | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 20:17 | |
| ma voisine du dessous je crois quelle aime Maya de L.M.C U___U | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 20:34 | |
| Ma VDD a un très bel avatar.. héhé XDD | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 21:56 | |
| Ma voisine du dessus aussi =P | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 22:29 | |
| MVDD a une super sign' =P | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 22:32 | |
| J'adore la signature qui il y a dans le spoiler de ma vdd ! | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 10 Oct - 22:33 | |
| Tiens on ne voit pas la sign' de MVDD O__o En tout cas j'adore son Nawak *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus ! | |
|