| Mon voisin du dessus ! | |
|
+49Hachikô Lay Ichigo Hoshi Yunfa Kiba Blast Ayame Haru x-Ch0ups Asmarties Tateishi Misa-Chan Poupouille SatsuNya Toshiro Les Hommes s'emboitent! Litchii Blacky Osu' Zaa. Misuzu Koko Ruppi Rinako Mitsuki Hatsu Lym Chô Canibal powa Mary Yuri Ogasawara Azumii Hina Ichigo Myou TiTSuKi Amy Lemak SEKAi.x Yune momiji hana Blackats Soren Haku kuromie Nade.Yûko Fragile Équilibre Ito Jade 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 16 Oct - 19:46 | |
| Ma VDD a un avatar très mignon <3 | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 16 Oct - 21:57 | |
| | |
|
| |
Blast & Baby.Friend#
Nombre de messages : 69 Age : 33 Mangas Préférés : Nana & Hana Kimi Membre préféré : You ?! Date d'inscription : 15/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ~ Delete } Younha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 16 Oct - 22:00 | |
| MVDD à une icone trop cute ! <3 | |
|
| |
Mitsuki &Little.Friend#
Nombre de messages : 146 Age : 28 Mangas Préférés : Parfait-tic ! Lovely complex , VK , DGM, Gakuen Alice , Full Moon, Nana ... Loisirs : Ordinateur , lire des mangas ! OwO Date d'inscription : 25/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Anti TH ! Attention ! è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Jeu 16 Oct - 22:05 | |
| MVDD a une tres belle signature ! *o* | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 17 Oct - 18:00 | |
| Ma voisine du dessus a une icône hilarante ♥ | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Ven 17 Oct - 20:03 | |
| ma voisine du dessus a poster 514 messages ^^ | |
|
| |
SatsuNya & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Mangas Préférés : Full Moon + Kaleido Star + Naruto + Bleach + D.Gray-Man + Jigoku Shoujo... etc etc! Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 05/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Kevin Rudolf ft. Lil' Wayne - Let It Rock ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 18 Oct - 1:08 | |
| MVDD a un (ou plusieurs?) pet sur Valenth ^^ | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 18 Oct - 17:07 | |
| Ma voisine du dessus a un personnages de the gazette dans sa sign | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 18 Oct - 20:20 | |
| | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 18 Oct - 20:58 | |
| Ma voisine du dessus a bientôt 300 messages \o/ | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 18 Oct - 21:46 | |
| Ma voisine du dessus a poster aujourd'hui lol | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Sam 18 Oct - 21:49 | |
| Ma voisine du dessus a un jolie avatar (♥) | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 19 Oct - 13:37 | |
| Ma VDD a changé d'avatar =) | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 19 Oct - 15:40 | |
| Ma VDD fait actuellement partie de deux sectes | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 19 Oct - 17:14 | |
| La mienne ne fait partie d'aucune secte.
(REJOINS LA MIENNE XDDD) | |
|
| |
Kiba & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Loisirs : Guitare. Photographie. Ecriture. Ordinateur. Date d'inscription : 18/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Endless Rain - X-Japan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 19 Oct - 17:15 | |
| Ma VDD fait de l'incitation sectaire (aha.. ça s'dit pas, nan ? xD) | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 19 Oct - 17:43 | |
| J'ai connu mon VDD sur mon ancien forum RPG ^w^ | |
|
| |
Kiba & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Loisirs : Guitare. Photographie. Ecriture. Ordinateur. Date d'inscription : 18/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Endless Rain - X-Japan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 19 Oct - 17:44 | |
| C'est triste que l'ancien fo' RPG de ma VDD soit mort TwT *Finira jamais son toto avec Masa xD* | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 19 Oct - 17:48 | |
| je suis d'accord avec mon VDD, j'étais une fan des sujets Kiba/Masa' & Nana/Masa' T____T | |
|
| |
Kiba & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 19 Oct - 17:51 | |
| Tant que ça ? xDD Ma VDD est trop gentille <3
(Haru a fait un nouveau fo', donc le masa/kiba va p't'être repartir xD Même si c'est plus Masa et que ce s'ra p't'être pas Kiba oô xDD) | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 19 Oct - 17:59 | |
| J'aime les photos de mon VDD ^w^
(Encore un nouveau ou toujours l'hopital psychiatrique ? oô) | |
|
| |
Kiba & Baby.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 19 Oct - 18:01 | |
| J'aime le vava de ma VDD n__n
(Encore un nouveau xD D'ailleurs, l'autre, j'sais pas si il est encore actif.. J'y suis passé genre une ou deux fois, c'tout) | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Dim 19 Oct - 18:31 | |
| Mon VDD aurait-il l'amabilité de me donner l'adresse de ce forum par mp ? (a) | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 20 Oct - 0:33 | |
| Je capote sur le icon de MVDD. En plus t'as 88 messages! Ça me fait penser de leur chanson de LM.C... | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! Lun 20 Oct - 16:32 | |
| Ma voisine du dessus a les mêmes sectes que moi >=] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessus ! | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessus ! | |
|