Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Contexte de Friends Only

AuteurMessage
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

Contexte de Friends Only Empty
MessageSujet: Contexte de Friends Only   Contexte de Friends Only EmptyLun 18 Aoû - 22:15

{ Contexte de Friends Only;

Ce qui suit est le contexte de Friends Only; avec sa création et son utilité. Vous n'êtes pas obligé de lire cette partie, mais c'est un petit plus qui me tenait coeur parce que je m'ennuie trouve ça simpa de raconter un peu de quoi nait un forum.
(le premier qui me dit que c'est trop inutile jle défonce)

Mais c'est quoi ce titre?
C'est un nom de forum original je pense, ça donne un côté VIP, seules certaines personnes sont autorisées. En fait, c'est pas du tout le côté que je veux donner au forum, c'est juste que la plupart de mes recherches sur LiveJournal étaient stoppées par des accès réservés, il y avait écrit : Friends Only, et du coup je pouvais pas aller plus loin, ça m'évernait tellement en fait que je me suis dit: pourquoi pas l'appeler comme ça mon fo? *entend la foule morte de rire* Mais jvous emm****!!!

Le moment où l'Admin a l'air simpa...
Si j'ai décidé d'ouvrir ce forum, c'est surtout parce que je me suis rendu compte qu'il y avait des tonnes de superbes icones que peu de gens pouvaient trouver, avaient le temps ou l'envie. Alors en me basant sur les forums qui distribuent des avatars, je me suis dit: pourquoi pas des icons? Il est clair que les icones sont de plus en plus à la mode, rendre superbe une toute petite image. Ce forum est une grosse banque à avatar, mais gratuite...

Le moment où l'Admin est en réalité très méchante.
Mais après je me suis dit: tout le monde va prendre les icones et se barrer! (je sais j'aurais fait pareil xD) Alors j'ai réservé l'accès à certains membres, 25 messages minimum pour devenir membre, et 10 messages par semaine pour faire en sorte que les membres restent actifs. C'est un gage en l'échange de mes heures de recherche en fait.
Ici le livre-service prime, j'espère que mon travail vous sera utile!
Zavez vu comment je sais bien me vendre et passer pour quelqun de simpa? Vous vous inscrivez alors? Quoi? Nan?? Ptain mais qu'est-ce que tu fous encore làààà? Ma moqueeeettttteeee!!
Votre bien-aimée, Jade.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forum-actif.net

Contexte de Friends Only
Page 1 sur 1