| La Radio de Friends Only | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Radio de Friends Only Dim 26 Oct - 20:25 | |
| Mes amis, vous avez sans doute tous constaté que nous avions une radio. Il y avait une première chanson que Jade avait mise et que je n'aimais vraiment pas d'ailleurs ôo. C'est pour ça que mOg est partie la changer y ajoutant plus de musiques. Je sais également que mes goûts ne peuvent pas êtres ceux de tous le monde donc j'ai essayé de varier un petit peu. Mais comme je ne suis pas très forte, je me suis limité aux grands classiques de maintenant. Et mes petites chanson de visual kei. J'aurais au moins gardé l'esprit ouvert. Comme je suis une gentille administratrice, je viens vous demander un peu d'aide et vos goûts surtout. En effet, je changerais la radio tous les mois. Et je vous demande, si vous le voulez bien, de me donner pour chaque future changement cinq musiques de n'importe quel style que vous aimez beaucoup. Attention, que 5 pour chaque changement donc un post! Sinon je m'en sors plus tellement il y aura des pages. Je veux donc dire par là, que dès maintenant vous pouvez déjà poster un post avec cinq musiques ( un seul post, si vous voulez changer vos musiques par après, alors éditez-le! ). Je prendrais celle qui reviennent plusieurs fois dans vos post, celles que j'aime bien, ou alors si je ne sais pas je prendrais au pif. Au passage vous pouvez dire ce que vous pensez de la radio. Franchement si elle ne vous plait pas désolé, j'écoute pas tellement de chanson occidentales et je ne regarde quasiment jamais les la tv ou les chaînes musicales TwT. mOg.
Voilà. Je vous donne la playlist; Novembre;
- Coldplay - Viva la Vida - Kanon Wakeshima - Still Doll - Kanon Wakeshima - Suna no Oshiro - alice nine. - Velvet - the GazettE - Reila - the GazettE - D.L.N - the GazettE - Hyena - the GazettE - Cassis - SuG - Alterna - SuG - Love Scream Party - Lady Gaga - Just Dance - Katy Perry - I Kissed a Girl Soyez ouverts à tout. Ne critiquez pas par plaisir, une musique car elle ne vous plait pas. Chacun ses goûts! |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Dim 26 Oct - 21:03 | |
| J'aime beaucoup tes musiques ♥ Je les connaît quasiment tous. Moi je propose celle-ci pour la prochaine fois ( Que du Rock & Du Hard ) Red hot Chili Peppers - SnowScorpion - Still Loving You ( Je l'adore celle la ♥ ) Scorpion - Send me an angelKiss - I was Made For Loving You ( Ne pas se fier à la vidéo et au début, hein x] ) Nickelback - RockstarVoilà, c'est tout. Y'avait AC/DC , mais après cela faisait trop hurlement, donc bon XD | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Lun 27 Oct - 13:44 | |
| Je vous propose:
Jimmy Eat World - May Angels Lead You In (Here You Me) Cobra Starship - Snakes on a Plane Alicenine - Alpha to [Cradle] The gazettE - Filth in the Beauty High and Mighty Colors - Ichirin no Hana
Désolé pour pas avoir de liens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Lun 27 Oct - 13:47 | |
| Pas besoin de liens Ruppi c'est le site qui me propose les musiques je dois pas les héberger <3. Merci à vous deux. |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Lun 27 Oct - 15:35 | |
| | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Lun 27 Oct - 23:56 | |
| J'aurais une demande/suggestion par rapport à la radio ^^" Est-ce que ce serait possible de ne pas la mettre en autoplay ? (du moins la prochaine fois) Parce que ce n'est pas très agréable quand on écoute la musique d'avoir une autre qui se mets en même temps @-@. Merci ^^ (et si c'est pas possible, tant pis ;p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Mar 28 Oct - 0:16 | |
| Yunfa, j'essayerais la prochaine fois (j'ai pas envie de tout recommencer), je dis bien j'essayerais parce que je sais pas si c'est possible xD. Enfin je suis un peu nulle dedans donc je verrais bien >.< . |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Mar 28 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Mar 28 Oct - 15:37 | |
| Tu peux !! J'avais essayer d'en mettre un dans ma HomePage de IMVU (tchat 3D) !! Et j'ai réussi à enlever l' automatisme mais je sais plus comment! | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Mar 28 Oct - 15:59 | |
| Oui, c'est possible en décochant une case ^-^ (quand tu choisis les musiques, en bas tu dois avoir une case à décocher à côté du titre de ta radio ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Mar 28 Oct - 16:10 | |
| Okay =) je le ferais la prochaine fois. Vous supporterez d'ici là où je dois le refaire de la semaine? |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Mar 28 Oct - 16:46 | |
| oui oui j'ai l'habitude de mettre sur pause dés que j'arrive maintenant ! xD | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only Mar 28 Oct - 17:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Radio de Friends Only | |
| |
|
| |
| La Radio de Friends Only | |
|