Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Le Staff de Friends Only;

AuteurMessage
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

Le Staff de Friends Only; Empty
MessageSujet: Le Staff de Friends Only;   Le Staff de Friends Only; EmptyLun 18 Aoû - 23:57

{ Le staff de Friends Only;

Votre Fondatrice;

Le Staff de Friends Only; 387660kakapum_amatsu11

Pseudo: Jade
    Surnom: Mémé, Caca
    Like: Cinoche, graphisme, lecture, peinture, dessin, faire la fête, tout ce qui s'appelle chocolat, mon chat, mon copain, le Japon, les sushis, la musique rock, AC/DC, Jason Mraz, Little, Fall Out Boys, Lenny Kravitz, les mangas, les Bandes-dessinées, les chaussures, les robes, les fruits, le nutella, Friends, Sex & the City, les Experts Las Vegas, Docteur House, Grey's Anatomy, D.Gray Man, Hoshin, Vampire Knight, Marchen Prince ou Meru Puri, les animaux, les couleurs chaudes, les bonbons, la mode, les magasines people à la con, les films d'amour, le parfum Amor Amor, les films français, Hayden Christensen, le français et l'anglais, voyager, rêver, rigoler, s'amuser, dormir...
    Dislike: Les maths, la viande, les épinards, les machos, les poufs, l'humour au 38e degré, les Experts Manhattan, la musique rap, les films d'horreur, les enfants, les choses trop chères, les faux-culs, le parfum Axe, les chasseurs, le fast-food, les files d'attente, les clims en panne, la voiture, le bateau, l'avion, les araignés et les insectes en général...
    Bonbon préféré: Les fraises Tagada
    Alcool préféré: Passoa
    Couleur préféré: Rouge et crème
    A comment? J'arrive mémé!!

Le Staff de Friends Only; Hiroto_ava4-1

Pseudo: mOg - moOgle.
    Surnom: Canard, Groupie.
    Like: Naoki, Jade, Nade, le visual kei, alice nine, the GazettE, Ayabie, SuG, Kra, SCREW,Hiroto, Ruki, Byo, les mangas, les dramas, le Japon, les animés, les romans thriller, être dans les trois premiers de classe, regarder les étoiles, le froid, la pluie, le pc, les rpg, les icons, Friends-only, regarder des concerts de visual kei, écouter de la musique, le nutella, les frites, Nana, Bleach, XxXHolic, le japonais, X-files, Buffy, le cinéma, le français, les sciences, le parfum lolita lempicka, les fraises au sucre, les crêpes, les sablés, rêver, les rats.
    Dislike: Les boulets, attendre, les disputes, les choses amères, les maths, le néerlandais, Tokio Hotel, les poufs, avoir chaud, les araignées.
    Bonbon préféré: Les bonbons acidulés.
    Alcool préféré: Vodka rouge Red Bull.
    Couleurs préférées: Noir, blanc, rose.
    Autre: Prout.

♥Vos Modos;

Le Staff de Friends Only; 57291643nt9

Pseudo: Yume
    Surnom: j'en ai aucun =/
    Like: Graph, Musique, Manga, Lire, Chocolat, Kanon, Ruki, Uruha, Hyde, Jin, Japon, Dormir.
    Dislike: Légumes, être malade.
    Bonbon préféré: Trucs à la menthe.
    Couleur Préféré: Vert menthe
    Autre: Rien à rajouter =3

Le Staff de Friends Only; Miku1ef3

Pseudo: Soren.
    → Surnom: Miku.
    → Age: 17 balais.
    → Like: Miku, Edward, Light, Allen, le graphisme; les icons, le sucre; le chocolat, les bonbons, le nutella, Jmusic&Music; An Cafe, The GazettE, Three Days Grace, Breaking Benjamin, Linkin Park, le Japon; les beaux Japonais, les couleurs flashies; vert, rose, jaune, orange, bleu, les animaux; les aigles, les chats, les renards, mon chat, mes copines; Mao, Jade, Lee_, les mangas; Death Note, FMA, D.Gray-Man, Peace Maker, One Piece, les maths; compter, les chiffres, faire des problèmes, jeux vidéos; FF, Fire Emblem, Tales of Symphonia, Pokemon, Harvest Moon, Animal Crossing, Rock Band, les vêtements; les jupes, les longs bas, les robes, rire; Louis-José Houde, Jean-Michel Anctil, m'amuser; déconner entre copain, faire la fête et surtout dormir..
    Dislike: Les insectes; les araignées, les abeilles, les télés-réalités; Loft Story, Star Academie, Occupation Double, vieillir, l'odeur, les légumes; choux, épinard, les autres; les machos, les vantards, les égoïstes, les impatients...
    → Bonbon préféré: Chocolat fourré au fudge.
    → Alcool préféré: Je tiens pas l'alcool.
    → Couleur préféré: Vert, jaune, blanc.
    → A comment? J'aime les chèvres et Miku, mais Miku c'est pas une chèvre. (??)

Le Staff de Friends Only; Myv2-bedofroses

→ Pseudo: Naoki
    Surnom: Euuuuh... Nao ? Ouais je sais, ce n'est pas l'originalité qui m'étouffe .
    → Age: 18 ans ( presque 19 >_< comment je suis en train de devenir une vieille croute de pain quoi )
    → Like: mOg, Caca ( Jade <3), Nade, Friends- Only, le graphisme, le Japon, lire, écrire, le RPG, les fofo', le cinéma, les films d'horreur, alice nine, miyavi, the GazettE, LM.C, Kra, Kaggra, SCREW, SuG, les DBSK (mdr), Angelo, Dir En Grey ( si si j'ai mes périodes où j'écoute ce groupe xD ), Nightmare, les mangas, le s*xe, Le Visual kei en général, mais aussi de la J-Pop comme Ayumi Hamasaki mdr. Saga et Ruki. Matter des dramas à la pelle toute une journée, des animés ou des concerts de Visual kei *_*, c'est trop le pied.
    Aller à des concerts en vrai, c'est toujours mieux hein, n'est ce pas ? Surtout quand la bouteille d'un chanteur que tu kiffes grave te rebondit sur la gueule et que c'est une nana devant qui te la choppe <___<. On dit merci Byo de SCREW parce qu'il sait pas lancer un truc correctement u_u. J'adore les trucs distroy, par là je veux dire, les truc dark et malsains O_O, comme Byo tien, ou bien les photos avec plein de sang de Ruki, les membres de groupes de Visu qui sont pas bien dans leur tête, comme Byo toujours X'DDD, ou bien comme le clip Sentimental Na Onigokko de GazettE mais je pense que vous avez saisi l'affaire U_U.
    ... Les trucs de fille OTOMEN POWA è_é. Les trucs avec des motifs léopard et zèbre ....<_< et ouais.
    Dislike: Le soleil, bronzer, avoir faim, me lever tôt, TOkio Hotel @_@, ceux qui disent qu'ils sont fan de Visu alors qu'ils ne savent pas faire la différence entre Ruki et Aoi xD ou qu'ils confondent Byo avec Miku mdr. Les emmerdeurs et SURTOUT, les emmerdeuses, c'est les pires ça <_<. Ranger ma chambre, les égoïstes, les hypocrites, les égocentriques, les mythomanes @_@... Les films d'amour <____<. Le café, berk, les côtes de porc, c'est une abomination de la nature ça !
    → Bonbon préféré: Les dragibus ouais !
    → Alcool préféré: Un peu tout, mais surtout la Vodka et le Batida de Coco <3
    Couleur préféré: Noir, Blanc, Doré, Argenté, Mauve, un peu le Rose ( c'est le côté Otomen qui ressort ça ).
    → A comment? Quoi le Rose, miyavi il adore le rose et .... ouais c'est pas une référence xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://friends-only.forum-actif.net

Le Staff de Friends Only;
Page 1 sur 1