| WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Ven 12 Sep - 18:24 | |
| Hi mina-san! Eichi, 14ans, aime mes chausures à la folie!! *w*;;;; (Pas pour autant que je suis folle ne è_é) I like : cinéma, lire (bouquins et mangas, aime bcp les deux loul xD), manger, ET, mater les beaux gosses! #BANG# Dormir est une perte de temps è_é mais j'aime bien ça malgré tout *.* Manger... c'est très important mais acheter des trucs l'est encore plus! è_é *w* les pièces sont rondes pour pouvoir circulé! (croyez moi le choix n'a pas été facile au début mais on s'y habitue très, vite *w*) Me suis inscrite passke le thème est trop choupi, pis les icons c'est euh... tout petit owO #ZBAF# Voilà, je sais pas trop quoi dire mwa @_@ Cheers!~ <33 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Ven 12 Sep - 18:27 | |
| Bienvenue sur le forum Eichi! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Ven 12 Sep - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Ven 12 Sep - 18:44 | |
| Welcome |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Sam 13 Sep - 10:22 | |
| | |
|
| |
TiTSuKi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 39 Age : 30 Mangas Préférés : FMA, Naruto, Nana, Kingdom heart (L) Loisirs : Guitare, Ordinateur, Graph... Date d'inscription : 08/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bomb a head ♪♫ ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Sam 13 Sep - 12:05 | |
| Hi! Welcome among us! *D | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Sam 13 Sep - 12:18 | |
| Mater les beaux gosses (ou les BG comme disent les jeun's!) c'est ça la belle vie!!! Bienvenue miss x) Amuse-toi bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Sam 13 Sep - 16:17 | |
| Bienvenue sur le fo' =D Amuse-toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Sam 13 Sep - 21:32 | |
| Bienvenue à toi. |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Sam 13 Sep - 22:03 | |
| ...Shu...ptdr Bienvenue poulette XD (devine c'est qui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Dim 14 Sep - 0:05 | |
| Bienvenue !C'est génial les mangas Je me suis acheté le 6 de Love Hina aujourd'hui (OSEF mais il me manquait que celui-là ) |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Dim 14 Sep - 1:04 | |
| Bienvenue =D
(Dis ''Eichi'', ton pseudo, c'est dans le sens de ''Ecchi''? =O xD) | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Dim 14 Sep - 3:14 | |
| | |
|
| |
Lin-chan & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Gotta Be Somebody - Nickelback ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Dim 14 Sep - 12:27 | |
| Binevenue ^^ (des chaussures comment? XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* Dim 14 Sep - 20:08 | |
| Shelke... J'AURAIS PAS DEVINE SI TU M'AVAIS PAS DIT CE MATIN XDD #BANG# Jade >> Bin ouais hein *_* Lin-chan >> Trop belle *_* #BANG# plate forme noir ronde au bout pour... 10$ (7euros peu pres). Merciiii tout le monde! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* | |
| |
|
| |
| WAHHH! j'écris orange dans mon titre *O* | |
|