| Momoko dans la place 8D | |
|
+9Hachikô chibi-hi Osu' Ichigo Hoshi Shelke SEKAi.x Ruppi Yunfa Okashiix3 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Okashiix3 I'm a Newbie!
Nombre de messages : 15 Age : 29 Mangas Préférés : Gals! , Full Moon WS , Paradise Kiss , Lovely Complex et Ichigo 100% Loisirs : Chanter , coudre , dessiner et lire Membre préféré : MOI 8D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Momoko dans la place 8D Dim 2 Nov - 21:13 | |
| O-ha-yoo Elle danse la Para-para Elle a 43 goodies fraises Elle est fruity , sauf quand elle va faire du sport ( ...3 fois par an ? xD ) Elle aime pouah le noir n_n Elle aime le rose (L) Et le rouge Et le vert Et le jaune Et le violet Et le Bleu Et.... et... Elle a 9999 ans , ( 13 ? Quel rapport è_é ) Donc c'est une antiquité Elle est pas no-Life C'est la Baka rangers PiNK ! Elle se fait aussi appeller OKASHIx3! Elle est fabuleuse °3° Et Gentille ! ( Ha ! Ha ! ) Elle aime la Pop et la J-POP! Et le visual Elle est vachement Baka Et... ET... ETTTT.... C'est tout
MAIS QUI EST-CE ? C'est Momoko. ( Avec un grand M silvous-plait ) Je suis très tyranique et vous devrez vous plier à ma loi 8B *Bwahahaha * Plus de questions , le 118 218 *COMMENT CA C EST UN NUMERO PUBLICITAIRE è______________________é* Bisoux *de loin* 8D MMK | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Dim 2 Nov - 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum =D | |
|
| |
Okashiix3 I'm a Newbie!
Nombre de messages : 15 Age : 29 Mangas Préférés : Gals! , Full Moon WS , Paradise Kiss , Lovely Complex et Ichigo 100% Loisirs : Chanter , coudre , dessiner et lire Membre préféré : MOI 8D Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Dim 2 Nov - 21:26 | |
| Bienvenue sur le forum =D
*Armée de buffles* Merci beaucoup 83 | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Dim 2 Nov - 21:27 | |
| Bienvenu sur Friends-Only. Original comme présentation.
J'ai du mal à parler à des personnes de 9999 ans vu que s'en ait ma première fois. Pardonnez-moi. <33 | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Lun 3 Nov - 1:47 | |
| Bienvenue =3 haaa tu danses la para-para? xD =) | |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Lun 3 Nov - 13:16 | |
| Bienvenue ^^ Ce serait pas Ashley sur ton ava? :O | |
|
| |
Ichigo Hoshi &Milky.Friend#
Nombre de messages : 228 Age : 30 Mangas Préférés : gravitation - Okane ga nai - Devil may cry Loisirs : Manga, Fanfics, dessins... Membre préféré : Tout le monde !! :D Date d'inscription : 25/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: tout plein ● Sectes: Anti-TokioHotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Lun 3 Nov - 14:12 | |
| Bienvenue!! Oh la chance !! je les veux tous tes goodies fraises è___é !! | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Lun 3 Nov - 14:24 | |
| Bienvenue ^.^ Super présentation 8D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Lun 3 Nov - 14:54 | |
| - Citation :
- C'est la Baka rangers PiNK !
Moi dans ma classe pendant une année j'étais le Black 8D... ç_ç et moi qui pensait que notre délire était original xD Bienvenue alors vieille croutonne, bah oui, 9999 ans faut le faire O_O |
|
| |
chibi-hi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 74 Age : 32 Loisirs : faire l'otaku mouhaha Date d'inscription : 22/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Troisième ending de jigoku shoujo ● Sectes: ANTI TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Lun 3 Nov - 17:13 | |
| Bienvenue sur le forumeuhhhhhh !!!! | |
|
| |
Okashiix3 I'm a Newbie!
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Lun 3 Nov - 20:40 | |
| Gomen mais pour 9999 ans j'ai plutôt une belle peau 8D.....
Vi c'est Ashley sur la photo *u* Je l'adore n.n
Merci beaucoup à tous | |
|
| |
Hachikô & Baby.Friend#
Nombre de messages : 57 Age : 28 Mangas Préférés : Nana, D.gray-man,Honey&Clover,Parfait-tic ! ... Loisirs : Dessin, graph, grey's antomy, chiens *w* ... Date d'inscription : 31/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Santogold - Say aha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Lun 3 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
Okashiix3 I'm a Newbie!
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Lun 3 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
Azumii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 223 Age : 32 Mangas Préférés : J'en est plein, Nana, ElfenLied ... et tout les studio Ghibli Date d'inscription : 19/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rock & J-Rock & ... ● Sectes: Anti-TH & Perverssion..Hi ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Lun 3 Nov - 22:24 | |
| Bienvenue =D
Amuse toi bien parmis nous *0* Tu viens d'entrer dans une nouvelle dimension xO | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Lun 3 Nov - 23:34 | |
| Bienvenue <3 jolie présentation 8D | |
|
| |
Haru & Baby.Friend#
Nombre de messages : 41 Age : 31 Mangas Préférés : Bleach; Nana; Gokinjo Date d'inscription : 24/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Lazaruuus ● Sectes: Pervesion èOé prends garde. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Mar 4 Nov - 13:23 | |
| J'aime 8D OHAYOOO MOMOKOKOKOKOKO ♫ | |
|
| |
Okashiix3 I'm a Newbie!
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Mar 4 Nov - 18:14 | |
| LALALALALALA
-Choeurs : I believe you Momokokokoko yo yo yeah 8D
Merci tout le monde *0* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Mer 5 Nov - 16:34 | |
| Wha pas pratique pour lire de tout mettre sur la droite =/. Bref, bienvenue. |
|
| |
Okashiix3 I'm a Newbie!
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Ven 7 Nov - 18:05 | |
| Pardon pardon >///< *Je ne veux pas finir en purrée.... Bouhahaha je suis hilarante 8D* Merci je ferais attention la prochaine fois n_n | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D Ven 7 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Momoko dans la place 8D | |
| |
|
| |
| Momoko dans la place 8D | |
|