| Laissez moi de la place! | |
|
+14Léanör Ito momiji Hatsu Myou SEKAi.x Ruppi Aya-choupi Shelke Litchii Zaa. Jade Haru Les Hommes s'emboitent! 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Les Hommes s'emboitent! & Baby.Friend#
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Laissez moi de la place! Ven 3 Oct - 9:04 | |
| Pseudo: Les Hommes s'emboitent! Mais appellé moi Morgane si vous voulez! ^^ Surnom: La Tasse! Oo Baaa enfait, c'est un big délire avec ma friend, elle s'est mon café et moi je suis la tasse! xD Age: Ahhh! Ah!!! *p* Like: Le Yaoi et les sketchs de Florence Foresti! <333 Dislike: Les choux de bruxelles! C'est horriblement mauvais! T_T Bonbon préféré: Les Crocrodile! ^^ Autre: Je suis très contente de mettre (enfin, a cause d'internet!) inscrite sur ce forum! Bon, je vais en cours! -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Ven 3 Oct - 10:13 | |
| Welcomeuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Ven 3 Oct - 13:35 | |
| Bienvenue |
|
| |
Haru & Baby.Friend#
Nombre de messages : 41 Age : 31 Mangas Préférés : Bleach; Nana; Gokinjo Date d'inscription : 24/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Lazaruuus ● Sectes: Pervesion èOé prends garde. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Ven 3 Oct - 16:46 | |
| | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Ven 3 Oct - 17:09 | |
| j'adoooooooore florence foresti!! <3 Bienvenue parmi nous!! x) | |
|
| |
Zaa. &Milky.Friend#
Nombre de messages : 295 Mangas Préférés : Air Gear, Fairy Tail, Alive, Death Note, Naruto, LC... Loisirs : Dormir, Ordi, Dormir, Ordi XDD Membre préféré : Litchii & Mikki Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ONE OK ROCK Et cetera. ● Sectes: ANTI TH èwé ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Ven 3 Oct - 17:40 | |
| Oh ! Tu est de TF ! Bienvenuuue =) | |
|
| |
Litchii &Milky.Friend#
Nombre de messages : 277 Mangas Préférés : Fruits Basket, Nana, Lovely Complex & Paradise Kiss Loisirs : Grapher & Lire \o/ Membre préféré : Moi, quelle question \o/ Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: The Juliana Theory ~ We're the top of the world ♥ ● Sectes: Anti TH è_é ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Ven 3 Oct - 19:01 | |
| Florence Forestiiiii <3 *o*
Welc' :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Ven 3 Oct - 20:07 | |
| Bienvenue^^ Fan des frères scotts?? |
|
| |
Shelke &Milky.Friend#
Nombre de messages : 249 Age : 34 Mangas Préférés : Hunter x Hunter, Lovely Complex et Shinshi Dômei Cross ♥ Date d'inscription : 25/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Can I have this dance - HSM3. ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Ven 3 Oct - 21:20 | |
| | |
|
| |
Aya-choupi & Baby.Friend#
Nombre de messages : 91 Age : 35 Mangas Préférés : Dreamland, Comme elles... Date d'inscription : 26/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Viva la vida {Coldplay} / Beggin {Madcon} ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Ven 3 Oct - 21:28 | |
| Welcome ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Ven 3 Oct - 22:57 | |
| Pseudo spéciale ... bienvenue et amuse-toi bien. |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Sam 4 Oct - 2:12 | |
| Ooohhh~ Fanatic de Yaoi! Il faut trop faire un secte sur ça. <3 Bienvenu ici! | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Sam 4 Oct - 16:33 | |
| | |
|
| |
Myou &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Baby Baby Electric Lovers ● Sectes: Anti TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Sam 4 Oct - 18:22 | |
| | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Sam 4 Oct - 19:30 | |
| Rolàlà, y'a tout plein de monde =] M'enfin tant mieux ♥__♥ Yôkoso x] | |
|
| |
momiji « VIP du forum »
Nombre de messages : 262 Age : 38 Mangas Préférés : Lovely Complex, FMA, Fruits Basket, Hikaru No Go, ... Loisirs : Trop pour tous les citer. Membre préféré : Secret =p Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sum 41 - With Me ● Sectes: Anti-TH ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Sam 4 Oct - 20:59 | |
| Welcome ! : | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Dim 5 Oct - 12:58 | |
| Oh lalaaaaaaa! J'étais absente pendant 2 jours, et j'ai même pas vu vos messages! Breffffff, Merchhhh'i à tous et j'espers que une secte sera créer spéciale "YAOIIIII POWAAAAAA!" | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Dim 5 Oct - 13:06 | |
| | |
|
| |
Ito « VIP du forum »
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Le Roi Lion ~ We are One ● Sectes: Perversion & Valenth. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Dim 5 Oct - 16:31 | |
| | |
|
| |
Léanör & Baby.Friend#
Nombre de messages : 71 Age : 33 Mangas Préférés : Vampire Knight, Ouran high school host club, Ergo Proxy... Loisirs : Poésie, chant, littérature, ordinateur, jeux vidéo... Membre préféré : Bah j'en connais pas *ouin* Date d'inscription : 01/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Sonic Syndicate -> jack of diamonth ● Sectes: ♦Secte des drogués de musiques♦ ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Dim 5 Oct - 17:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Dim 5 Oct - 17:12 | |
| Merch'iii Beaucoup! | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Dim 5 Oct - 18:00 | |
| Il en faut 5 membres minimum pour un secte. On est deux, j'en suis sûre qu'il y en a d'autres. Faut juste les trouver, ces yaoi-fans, courage!
! | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Dim 5 Oct - 19:13 | |
| Merchhii' de ton encouragement! | |
|
| |
hana &Little.Friend#
Nombre de messages : 112 Age : 29 Mangas Préférés : nana,ludwing,tsubasa,holic Loisirs : ordinateur,mangas,dramas Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Dim 5 Oct - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Dim 5 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! | |
| |
|
| |
| Laissez moi de la place! | |
|