| Laissez moi de la place! | |
|
+14Léanör Ito momiji Hatsu Myou SEKAi.x Ruppi Aya-choupi Shelke Litchii Zaa. Jade Haru Les Hommes s'emboitent! 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Dim 5 Oct - 22:22 | |
| <bievenue x) J'adore ton pseudo xD | |
|
| |
Les Hommes s'emboitent! & Baby.Friend#
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Dim 5 Oct - 22:25 | |
| MErci, je rêve ou tout le monde l'aime mon pseudo! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Lun 6 Oct - 17:24 | |
| Comme tu dis mOg, spécial le pseudo xD Mais c'est original, ça on te le reproche pas, t'inquiète !
Sinon ben bienvenue, oui quand même, je suis poli je vous jure oO et aussi, je vais dire que Florence Foresti, elle a des sketchs qui donnent envie de faire pipi tellement ils sont bon >_<. Et je remarque qu'il y a beaucoup de fan =) |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Lun 6 Oct - 18:13 | |
| >.< Merci tout dabord et ouais, parfois j'ai envie de me pisser dessus en voyant ses sketchs! Je les connais par coeur! <3 | |
|
| |
Sakura-suméragi & Baby.Friend#
| |
| |
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Mar 7 Oct - 8:51 | |
| MErchiii' Je m'éclate déjà! >.< | |
|
| |
Canibal powa & Baby.Friend#
Nombre de messages : 92 Age : 33 Mangas Préférés : Katekyo hitman reborn, sayonara zetsubou sensei, xxxholic, Ludwig revolution, comte cain, death note Loisirs : Dessin, écriture, réfléxion, ordinateur, console, parlote... beaucoup de parlote... Date d'inscription : 23/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: [RADWIMPS] - 有心論 (歌詞つけ) ● Sectes: Anti tokio hotel// Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! Jeu 9 Oct - 23:12 | |
| Il y a des filles dans la salle? *gros OUI* ...j'aime pas les filles... x)
Je sens qu'on va s'entendre niveau goût ^___________________^
Welcome! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laissez moi de la place! | |
| |
|
| |
| Laissez moi de la place! | |
|