Friends Only;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends Only;

Le forum d'icons à votre service!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Koo est dans la place mes frères.

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Koo est dans la place mes frères. Empty
MessageSujet: Koo est dans la place mes frères.   Koo est dans la place mes frères. EmptyLun 25 Aoû - 14:00

Yo. J'suis sure que vous ne vous attendiez pas à ma venue, moi, Koo-kokoro (Koo pour les intimes), premier membre OFFICIEL de ce forum hors team. Ben ça y'est, je chiale. :"D

Braife. Je m'appelle Hannah, j'ai 15 ans. Je porte la paire de chromosomes sexuels XX dans mon corps, et je suis née le Jeudi 24 Juin 1993 à 5h45. Je salue tout mes homologues au passage.
Je représente le 9-2 (ouais le 92 mais ça fais plus classe de dire 9-2) donc les Hauts de Seine. Je suis la chef du gang le plus respecté de mon département, les Teletubbies. Faut pas venir nous chercher quand on porte nos combinaisons. Tinky Winky, Dipsy, Lala et Po sont mes frères et sœurs. Mais tout les soirs je leur donne une petite pillule pour qu'ils dorment bien, sinon ils sont surexcités.

Y'a plusieurs choses que j'aime dans la vie, insignifiantes pour la plupart. J'aime dormir, il me faut 10 heures de sommeil minimum par jour pour être vraiment opérationnelle. Sinon je suis KAPUTT MACHEN et je peux me transformer en groupie de "Sendai chambre de bonne". Donc il faut éviter. Ensuite manger est très important pour moi, sinon j'crève. J'aime manger les plats que ma môman chérie prépare, surtout le poulet tandori au fait. Et puis tout ce qui est à base de patates. Patates en sauce, patates en gratin, patates sautées, patates en salade... la pomme de terre, contre l'ennui. Pensez-y. Glander est l'activité que je préfère d'entre toutes.

A part ça, la musique garde une big pléïce in my heart (ou kokoro pour les fanatiques). J'écoute de tout et de n'importe quoi. Pour vous citer mes genres favoris : house progressive, minimale, drum'n'bass, downtempo, trip-hop, alternative, drum'n'jazz, industrial sound, jazz, rock, j-music, electro goth, 8bit music, happy hardcore, les thunderdome (oui, pour moi c'est un genre à eux-seuls), liquid, acid-jazz... et j'ai surement dû en oublier. J'aime l'art aussi. Infographie, dessin (daube : x), cinéma, photographie... j'aime observer des œuvres donc aller dans différents musées et expositions. J'espère avoir le même talent que Théo Gènnitsakis dans le futur en infographie. Fanatique du Japon et de sa culture, je lis beaucoup de manga, regarde beaucoup d'animes et écoute de la musique (OMG!!1!). En gros, on pourrait me qualifier d'otaku. Enfin, peut-être pas jusque là...

Sinon malgré que je sois souvent fourrée chez moi devant mon PC, j'aime sortir avec mes amis (quand ils ont envie de me voir XD) et déconner avec eux dans Paris, à la Défense (on va souvent danser la TCK là-bas) et tout quoi. Le contact humain reste très important tout de même. Rire permet de me déstresser, maintenant à force de nous dire qu'il faut rire pour être en bonne santé... non mais même, j'adore ça quoi. Qui aime chialer de toute façon (les dépressifs-de-la-laïfe peut-être) ?

Il n'y a pas grand chose que je déteste, de toute façon c'est souvent commun à tout le monde. Je n'aime pas l'hypocrisie, le mensonge, Tokio Hotel, les araignées et j'ai une peur panique des orages. Ainsi que ma vie qui souvent est telle l'existance d'un oursin. Je mange, je respire, je me reproduirais (dans le futur), je glande. Une vie géniale quoi. Mais n'allez pas penser que je suis une dépressive-de-la-laïfe.

Heureuse de vous rencontrer. =D
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Fondatrice Suprème *w*
Fondatrice Suprème *w*
Jade

Féminin Nombre de messages : 1419

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Koo est dans la place mes frères.   Koo est dans la place mes frères. EmptyLun 25 Aoû - 14:17

Whouaaaa j'adore ta présentation! x)

Y a autant de styles de musiques? OO
On se ressemble en fait Oo (sauf que je suis du 9-4 t'inquiète u__u)
Bah bienvenue ma première membre officielle^^
Jte laisse te balader sue le fo, hésite pas si t'as une question et une fois arrivée à 30 messages, envoie-moi un MP que tu ais accès à toutes les icones x)
Bienvenue encore et merci de t'être inscrite!
https://friends-only.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Koo est dans la place mes frères.   Koo est dans la place mes frères. EmptyLun 25 Aoû - 15:13

Presque le même pseudo..
Enfin Bref, Bienvenue Bake.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Koo est dans la place mes frères.   Koo est dans la place mes frères. EmptyLun 25 Aoû - 15:14

Jade -> Que j'aime, oui. =)
Merci à toi !

Cloo. -> Faut dire que je me fais appeler comme ça depuis un bout de temps, raccourci de Koo-kokoro. -_-
Et merci de m'appeler Koo. ici. =D
M'enfin, merci à toi !
Yune
{ Daisuki;Bishos
{ Daisuki;Bishos
Yune

Féminin Nombre de messages : 154
Mangas Préférés : D.Gray Man, Loveless, Bleach
Membre préféré : Soren (L)

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Alice Nine - Q
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Koo est dans la place mes frères.   Koo est dans la place mes frères. EmptyLun 25 Aoû - 20:42

Bienvenue à toi !
Passe du bon temps sur le forum Koo est dans la place mes frères. 382559
http://alice-nine-forum.forumactif.org/index.htm
Soren
Aishiteru Miku.
Aishiteru Miku. ♥
Soren

Féminin Nombre de messages : 107
Mangas Préférés : Death Note; FMA; OP;
Loisirs : Graphisme, lecture.
Membre préféré : Yune. *w*''

» Profil Express'
♪ Musique du moment: Renai Game - An cafe
● Sectes:
♥ Nawak:

MessageSujet: Re: Koo est dans la place mes frères.   Koo est dans la place mes frères. EmptyMar 26 Aoû - 1:00

bienvenue ici Koo. :3
'mumuse toi bien.
http://innocent-sorrow.bbactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koo est dans la place mes frères.   Koo est dans la place mes frères. Empty

Koo est dans la place mes frères.
Page 1 sur 1