| ICON du dessus; | |
|
+24Ayame x-Ch0ups Tateishi Misa-Chan Zaa. Hatsu SharO Toshiro Ruppi Mary Chô Aya-choupi Canibal powa Azumii TiTSuKi Haruka Lemak SEKAi.x Yune Ito kuromie Fragile Équilibre Blackats Jade 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blast & Baby.Friend#
Nombre de messages : 69 Age : 34 Mangas Préférés : Nana & Hana Kimi Membre préféré : You ?! Date d'inscription : 15/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ~ Delete } Younha ● Sectes: ♥ Nawak:
| |
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mer 15 Oct - 23:46 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4,5/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 3/5
Total: 11,5/15 | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Jeu 16 Oct - 18:05 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 2/5 Personnalisation : 3/5
Total: 10/15 Commentaires: L'image est trop hilarante <3 | |
|
| |
Tateishi &Little.Friend#
Nombre de messages : 130 Age : 31 Mangas Préférés : MÄR Loisirs : Sorties, lecture, écriture, dramas, mangeeer XD Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: the GazettE ~ Distorted Daytime ● Sectes: Aucune ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Jeu 16 Oct - 19:47 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 3/5
Total: 11/15 Commentaires: Adorable ^w^ | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Lun 20 Oct - 0:35 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 4.5/5 Personnalisation : 5/5 Texte&typo : 5/5
19.5/20
Je capote sur ton icon partout dans le forum <3 Trop beau sérieux. Je le veux! >< | |
|
| |
Ayame & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mar 21 Oct - 2:49 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 3.5/5 Personnalisation : 3.5/5
Total : 12/15 Commentaires : J'adore ! Comment t'as fait ça ? XD | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 25 Oct - 5:55 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 3/5 Personnalisation : 3.5/5
Total : 10,5/15 Commentaires : Un peu trop fade à mon goût, je n'aime pas le code barre, en haut à droite =/ | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 25 Oct - 18:51 | |
| Image utilisées: 4/5 Couleurs globales: 3.5/5 Personnalisation: 3.5/5
Total: 11/15
C'est beau <3 | |
|
| |
Yunfa &Little.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Bu de bu ai - Wilder Pan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Sam 25 Oct - 23:38 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 4/5 Personnalisation : 3/5 Texte&typo : 2,5/5
Total : 13,5/20 Commentaires : J'aime <3 Texte un peu trop petit pour mes yeux >o< | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: ICON du dessus; Dim 26 Oct - 2:09 | |
| Image utilisées: 4/5 Couleurs globales: 4,5/5 Personnalisation: 3.5/5
Total: 12/15
J'aime ♥ | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Dim 26 Oct - 21:15 | |
| Image utilisées: 2/5 Couleurs globales: 3/5 Personnalisation: 3/5
Total : 8/15 Commentaire : C'est psécial, je dirais. Pas trop mon genre d'icones >w< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ICON du dessus; Lun 27 Oct - 0:37 | |
| Image(s) utilisée(s) : 4/5 Couleurs globales : 4/5
Personnalisation : /5
Texte&typo : /5
Total : 8/10 Commentaires : J'aime beaucoup cette Icon <3 |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: ICON du dessus; Dim 2 Nov - 17:52 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 4/5
Total : 9/10 J'adore, ça fait super sexy <333 | |
|
| |
Lin-chan & Baby.Friend#
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Gotta Be Somebody - Nickelback ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Dim 2 Nov - 19:49 | |
| Image utilisées: 5/5 Couleurs globales: 4/5 Personnalisation: 4/5
Total : 13/15 Commentaire : j'adore! Mon type d'icon *_*. Bravo! | |
|
| |
Hachikô & Baby.Friend#
Nombre de messages : 57 Age : 28 Mangas Préférés : Nana, D.gray-man,Honey&Clover,Parfait-tic ! ... Loisirs : Dessin, graph, grey's antomy, chiens *w* ... Date d'inscription : 31/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Santogold - Say aha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Lun 3 Nov - 11:59 | |
| Image(s) utilisée(s) : 5/5 Couleurs globales : 4.5/5 Personnalisation : 4/5 Texte&typo : 3/5
Total : 16/20 Commentaires : C'est superbe, peut-être qu'on ne voit pas assez le texte mais sinon <3 | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mar 4 Nov - 4:36 | |
| Image utilisées: 3/5 Couleurs globales: 3/5 Personnalisation: 3/5
Total : 9/15
Sévère n'est-ce pas? x) C'est juste que je n'aime pas le style de cet icon, ainsi que les textures/images/motifs utilisés.. | |
|
| |
Hachikô & Baby.Friend#
Nombre de messages : 57 Age : 28 Mangas Préférés : Nana, D.gray-man,Honey&Clover,Parfait-tic ! ... Loisirs : Dessin, graph, grey's antomy, chiens *w* ... Date d'inscription : 31/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Santogold - Say aha ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: ICON du dessus; Mar 4 Nov - 16:27 | |
| Image utilisées: 4/5 Couleurs globales: 3/5 Personnalisation: 3/5
Total : 10/15 J'aime bien mais c'est un peu sombre =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ICON du dessus; | |
| |
|
| |
| ICON du dessus; | |