| { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
|
+18x-Ch0ups Misa-Chan Rinako Blacky Kao Les Hommes s'emboitent! Osu' Hatsu Chô Koko Jade Haru Ito Ruppi Blackats Azumii Canibal powa SEKAi.x 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 21:42 | |
| Le Yuri c'est choue'! *____* | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 21:42 | |
| Oui x3 Moi etre : Japon/Yaoi/Yuri/Visual Addict xD | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 21:43 | |
| Blacky; Tu me perturbes avec ton pseudo >.< Parce qu'avant mon ancien pseudo c'était Blackats. D'ailleurs j'crois que je vais le reprendre je suis possessive xD
Osu; Me to you too (l) SAuf pour le Visual Key ><." | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 21:46 | |
| Haaaaan! Le Yuri, Le Yaoi, le Japon, le Visu', Je fond!
On est deux à être Addict de tous ça!
Même plus!! *____* Koneko >> Mon Pseudo te perturbe?! oO Mon Pseudo d'avant ressemble un peu au tien mais celui d'avant : Black Cat. =) | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 22:05 | |
| OÔ Bizarre, première fois que je vois quelqu'un avec le pseudo : Blacky , Black Cat . Tu étais sur quel forum ? :D | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 22:12 | |
| Bha, les première fois que j'ai pris ce pseudo c'était sur Manga Science! =) | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 23:00 | |
| Ben c'est sûr qu'on c'est pas rencontré . Non mais sérieusement on me surnomé Blacky donc (même encore une amie dans la rue elle me dit "Blackats blacky YEAH (h) ) Alors bon xD | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mar 7 Oct - 22:26 | |
| Moi depuis le temps que mes potes me surnomme de véritable perverse xD | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 8 Oct - 0:32 | |
| Moi aussi, je suis la perverse du groupe xD Bon, chers amis pervers, j'ai un sondage pour vous =D
En moyenne, combien faites vous des rêves pervers par semaine? =3 | |
|
| |
Rinako &Little.Friend#
Nombre de messages : 116 Age : 30 Mangas Préférés : Junjou romantica, l'infirmerie après les cours, rozen maiden, death note, zombie loan et Hanakimi Loisirs : Dormir, manger, rpg Membre préféré : euh...je sais pas ^w^ Date d'inscription : 28/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: juste une histoire comme ça, mayev ● Sectes: »ω« αυ¢υηє ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 8 Oct - 8:09 | |
| | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 8 Oct - 14:00 | |
| Heuu 6/7 (le dimanche c'est le jour de Dieu) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 8 Oct - 14:22 | |
| Haa Koneko, on est pareilles 8D
(Excepté qu'il y a des moments où que j'en fais aussi le dimanche xP) | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 8 Oct - 15:08 | |
| xD Mais dans la journée aussi il m'arrive de pensée des trucs pervers (fille comme mec... Chui bi ou quoi ? --') | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 8 Oct - 20:39 | |
| Je sais pas trop, je dirais 6/7 quoi que.... Peut être 7/7!! =D Moi aussi dans le journée je pense à des trucs pervers, filles ou mecs pareil! Peut être Bi' ou tout simplement trop Perverse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 8 Oct - 20:50 | |
| Je m'incruste & Je m'inscrit ♥.
Moi, je dirais que je suis obligée d'y penser. Cest une manie. Mais je vais y rester à 6/7. J'ai quand même d'autre truc à penser. #PAN. |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 8 Oct - 21:24 | |
| Anzu, c'est pas bien, le cul c'est le bien /SBAFF/
Blacky; *hey hey maintenant j'ai créée une embrouille avec the new pseudo, je veux voir les gens nous appelait et galérés xD) Je dirais "Une bi tout simplement trop perverse" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 8 Oct - 21:28 | |
| - Blackats a écrit:
- Anzu, c'est pas bien, le cul c'est le bien /SBAFF/
8D. Exact madame. lol |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Jeu 9 Oct - 0:17 | |
| Koneko, moi aussi des fois j'm'imagine des trucs avec des filles.. Mais j'crois pas non plus être bi ^^''
Surement les hormones (ce dont je ne manque pas du tout xD) comme dirait ma prof 8D | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Jeu 9 Oct - 1:33 | |
| Disons. 7/7? Mais c'est juste du yaoi <3 | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Jeu 9 Oct - 3:35 | |
| Et ça ne te met même pas en scène?
Mon dieu, comment tu fais XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Jeu 9 Oct - 8:19 | |
| Tout le temps du Yaoi ? Je m'en lasserait vite à ta place moi >w< |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Jeu 9 Oct - 18:38 | |
| C'est pour ça que le YURI c'est bien =3 | |
|
| |
Les Hommes s'emboitent! & Baby.Friend#
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Jeu 9 Oct - 19:13 | |
| x'D Okayyy,
VIVE LE YAOI ET LE YURI!
J'ai créer un fow' sur ça! ^^ | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Jeu 9 Oct - 19:55 | |
| Haaaaaan! Je peux avoir l'adresse! =D VIVE LE YAOI ET LE YURI!! Ho oui, oui, oui!! | |
|
| |
Les Hommes s'emboitent! & Baby.Friend#
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Ven 10 Oct - 8:11 | |
| Il est dans l'espace PUB! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
| |
|
| |
| { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
|