| { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
|
+18x-Ch0ups Misa-Chan Rinako Blacky Kao Les Hommes s'emboitent! Osu' Hatsu Chô Koko Jade Haru Ito Ruppi Blackats Azumii Canibal powa SEKAi.x 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mar 30 Sep - 23:47 | |
| Oulala, cette chanson, je l'adore *w* Même que je la chantais dans un stationnement et puis.. On me regardait bizarrement.. Je me demande bien pourquoi d'ailleurs x) | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 1 Oct - 11:54 | |
| Ils peuvent pas notre addiction pour les petites fesses x) | |
|
| |
Koko & Baby.Friend#
Nombre de messages : 98 Age : 31 Mangas Préférés : j'en ai pleins ! Loisirs : DORMIR! :P Membre préféré : MOI BIENSUR! xDDD nann, MAMAN JE T'AIMEUH =D Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: We Apologize For Nothing - Fightstar ● Sectes: Perverstion 8D ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 1 Oct - 14:13 | |
| je m'inscris !
on dirait pas comme ça mais quand on me connais... :P | |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 1 Oct - 15:30 | |
| JE M'INSCRISSSSS *w* Hann nan je ne suis pas perverseee >o< XD | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 1 Oct - 16:51 | |
| - Chô a écrit:
- JE M'INSCRISSSSS *w*
Hann nan je ne suis pas perverseee >o< XD Si tu ne l'es pas, la sortie est par là /SBAFF/ | |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 1 Oct - 18:37 | |
| Quand on est entré on peut plus faire demi-tour *w* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 1 Oct - 20:14 | |
| " Je te ferais TOUT, TOUT, TOUT et n'importe quoi ... pour faire l'amour avec toi <3 ..." MOIIIIII !!! Je veux je veux je veux *0*
Vous voulez de moi ? ='(
Dernière édition par Shana le Mer 1 Oct - 21:14, édité 1 fois |
|
| |
Chô &Little.Friend#
Nombre de messages : 171 Age : 32 Mangas Préférés : Nana, Samouraï deeper kyo, Vampire Knight, D.Gray-man ect ... Loisirs : Faire mes devoirs *sbaff* Membre préféré : Euh ... '_' Date d'inscription : 22/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Rahxephon - Hemisphere ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 1 Oct - 21:10 | |
| Nan mais c'etait ironique en faite XDD | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 1 Oct - 22:36 | |
| Le contraire m'aurait étonné :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 1 Oct - 23:11 | |
| J'ai ajouté les nouveaux inscrits. Si j'ai oublié quelqu'un, repassez une demande xD. |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Jeu 2 Oct - 3:49 | |
| @Koneko: En tant que membre de ce secte, je voulais te dire que "Nourris mes Peines" dans ton sig m'a fait penser de... J'avais mal lu! >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Jeu 2 Oct - 17:18 | |
| Laisse tomber Jade tu n'as aucune chance ! XD En temps normale la moindre allusion me fait penser au sexe mais la j'avoue que j'ai du mal à saisir ce que tu as cru lire Ruppi lol |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Ven 3 Oct - 21:38 | |
| Moi aussi, je suis perturbée par un double sens non-volontaire Oo /SBAFF/ | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Sam 4 Oct - 20:31 | |
| | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Sam 4 Oct - 22:19 | |
| Hehehehe, désolé.
J'ai mal lu plein autres choses x.x
Ma mère avait écrit une fois une adresse d'un restaurant sur un bout de papier qu'elle avait laissé à côté du tel . Je l'avais vu et j'ai compris quelque chose d'autre parce que la queue du D était un peut trop long:
1731 St-Denis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Sam 4 Oct - 22:27 | |
| |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Sam 4 Oct - 22:30 | |
| J'ai dû expliquer ça à ma mère <3 | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Sam 4 Oct - 23:11 | |
| Mw'hahahahaha XD En plus, je suis passée sur cette rue aujourd'hui, à Montréal x)
(Admirez ma nouvelle signature, digne de moi-même hu hu. XD) | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Sam 4 Oct - 23:32 | |
| Ruppi, OUFF ma signature est encore sainte x)
Chustinne,.... je fais pas anglais xD | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 3:41 | |
| Chuustine! Of course not the girl next door <3 Heheheh! Tu vis a Montreal aussi? (Desole, je suis chez quelqu'un puis ils n'ont pas les accents...) | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 5:00 | |
| Non, j'suis pas à Montréal, mais j'habite à 30-45 minutes du centre-ville ^^ | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 11:29 | |
| Et voilà ! Finit la perversion vive l'air de la rencontre québécoise dans cette secte ;________; | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 11:30 | |
| | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 11:38 | |
| Tu as lu les deux derniers postes ? :D | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 12:33 | |
| Moi aussi j'veux m'inscrire à cette secte xD
Perversion poooowaa <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
| |
|
| |
| { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
|