| { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
|
+18x-Ch0ups Misa-Chan Rinako Blacky Kao Les Hommes s'emboitent! Osu' Hatsu Chô Koko Jade Haru Ito Ruppi Blackats Azumii Canibal powa SEKAi.x 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 13 Oct - 21:12 | |
| Wha *o* Ca dérange si je squatte <3 ? XD |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mar 14 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
Misa-Chan &Little.Friend#
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mar 14 Oct - 22:53 | |
| Blackats tu vas rire,mais tu sais,ce manags j'ai jamais lu moi XD je sais même pas de quoi ça parler,j'aime que les images MDR | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mar 14 Oct - 23:20 | |
| perso, je la trouve bof la fille ... bof de chey bof ô_o aaah y en a une qui aime mon icon audrey kitching <3 -> [sortie] | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 15 Oct - 0:39 | |
| - Spoiler:
Je trouve.. cette image.. vraiment,mais super perverse alors xD J'adore le texte qui se trouve juste en dessous MDRR | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 15 Oct - 12:48 | |
| Pas mon style; je préfère largement les dessins de Oh Great concernant les jolis body <3 mais ton image est assez perverse en effet mdrr | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 15 Oct - 13:04 | |
| Heureusement qu'il existe mainboard :3 | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 15 Oct - 23:40 | |
| Mais.. qu'est-ce que mainboard?
XD | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Jeu 16 Oct - 18:10 | |
| | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Jeu 16 Oct - 18:47 | |
| Chuustine → Wouah ! L'image xD Perverse, c'est le cas de le dire \o/ | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Ven 17 Oct - 0:05 | |
| WAWWWW
JE CAPOTE SUR TON SITE KONEKO,MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP XD <3 | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Ven 17 Oct - 13:50 | |
| Derien Chust' c'est un site indémodable :3 | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 30 Mangas Préférés : Lovely Complex,Death Note,Nana,City Hunter... Membre préféré : Moi U_U Date d'inscription : 09/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: ● Sectes: Secte des pervers Oh yeah,and secte anti Th =B ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Ven 17 Oct - 20:45 | |
| Chouette comme iamge ça vient de là: - Spoiler:
chiboard Hs:ouaipe j'aodre AK et surtout les sushis X3 | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Sam 18 Oct - 13:09 | |
| - Spoiler:
Trrropp chouuu Misa-CHan, je la connais en plus dénudé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 19 Oct - 1:59 | |
| bah oui c'est celle là: - Spoiler:
| |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 19 Oct - 3:12 | |
| Haa ouii xD Purée je suis fatiguée, je pensais qu'elle était de chiboard x) | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 20 Oct - 17:40 | |
| j'ai retrouvé un ptite histoire DGM avec lavi et touuus ses jolis compagnons ^.^ parcontre ... preview : - Spoiler:
c'est pas en french et après y a rien de papiltant, jsuis déçue lol je vais mieux chercher >.< aaah perso j'aime pas les images venant de chiboard >.< | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mar 21 Oct - 0:01 | |
| Hann c'est pas assez sexy comme manga ça >.< J'en veux un avec tout plein de lait <3 xD | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mar 21 Oct - 21:38 | |
| Du lait ? Drôle de goûts. XDD Moi j'préfère ... /PAN | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mar 21 Oct - 22:00 | |
| - Chuustine a écrit:
- J'en veux un avec tout plein de lait <3 xD
MDRRRR ! j'avoue qu'il est super méga soft pour être décrit comme un yaoi ô_o | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mar 21 Oct - 23:53 | |
| - Hatsu a écrit:
- Du lait ? Drôle de goûts. XDD
Moi j'préfère ... /PAN Yeah, quand je parle du lait, c'est de ça. xD | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 22 Oct - 15:41 | |
| OK. Je comprend ! lol Mais franchement. J'imagine mal une scène réel de deux mecs qui le font. x3 | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 22 Oct - 21:01 | |
| - Hatsu a écrit:
- Mais franchement. J'imagine mal une scène réel de deux mecs qui le font. x3
t'inquiètes jsuis dans le coups n_n (si j'en trouve des potables) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 22 Oct - 21:06 | |
| =O. Regarde un film érotique avec deux hommes. ( Je sais pas si ça existe ôo, quand y a pas de paire de niches", ça existe pas. x))) ) T'as 16 ans, c'est l'âge légal xD. Mais juste pour les film érotiques, pas de boules. |
|
| |
Kiba & Baby.Friend#
Nombre de messages : 43 Age : 31 Loisirs : Guitare. Photographie. Ecriture. Ordinateur. Date d'inscription : 18/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Endless Rain - X-Japan ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Mer 22 Oct - 22:29 | |
| Aha. Intéressant, tout ça <3 Ce serait pas une mauvaise idée que de m'inscrire, ma fois x)
Ehe, c'est pas très dur à imaginer, deux mecs.. *BAAAAM* *A quelques films en réserve.. xD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
| |
|
| |
| { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
|