| { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
|
+18x-Ch0ups Misa-Chan Rinako Blacky Kao Les Hommes s'emboitent! Osu' Hatsu Chô Koko Jade Haru Ito Ruppi Blackats Azumii Canibal powa SEKAi.x 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 20:44 | |
| mdr. Bonne chance alors ;D
Si sa s'trouve ... /PAN/ | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 21:12 | |
| Fantasme? Hehehe. C'est tout sur le yaoi. Tout ce qui est beau à voir. SasuNaru, c'est cute <3 Ça fait longtemps que j'en ai plus lu...ou rêver...ou ... Je suis plutôt sur Bleach yaoi maintenant <3 | |
|
| |
Les Hommes s'emboitent! & Baby.Friend#
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 21:24 | |
| | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 21:34 | |
| j'minscris :D perso jsuis à fond sur le DGM yaoi <3 | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 682 Age : 32 Mangas Préférés : Vampire Knight, Lovely Complex, Air Gear. Loisirs : Graphisme, Ordinateur & Japon. Date d'inscription : 21/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Little Sister - Lol ● Sectes: Perversion & Anti T-H. ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 21:37 | |
| Pourquoi tout le monde aime les Yaoi. C'est mimi, mais bon voilà quoi. XD Moi perso j'préfère les neutres ! lol | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
Nombre de messages : 179 Age : 31 Mangas Préférés : Air Gear & D Gray Man Loisirs : deezer ? Date d'inscription : 20/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Hardcoriste & P!nk (so What) _ ● Sectes: Valeth & Dragon / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 21:39 | |
| parce que c'est excitaaaant *w* /fly/ Et comme mes personnages préférés (dans tous les mangas) sont des mecs ... <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 87 Age : 32 Mangas Préférés : Naruto, NANA, Chobit, Mermaid Melody, et pleins d'autres! ^^ Loisirs : Ne rien faire, ça compte? Oo Membre préféré : ... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Mathieu Edward! Toi et Moi! ● Sectes: Secte de la Perversion; Secte Anti-Tokio Hotel ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 21:44 | |
| Personnellement... Y'a des fois je me demande pourquoi j'adore ça mais en fait, c'est juste parce que les personnages sont proches et distants d'une certaine façon... Puis ils se rapprochent et ça donne... J'RACONTE QUOI MOI?! J'adore le YAOI pour les raisons évidentes qui se produisent après un verre de trop et un accompagnement à la maison! xD | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 21:46 | |
| MDR. Moi je dois y aller, là. Je suis trop enrager, c'te femme elle a cafter que j'était sur l'ordinateur. Qu'elle se mêle de ses affaires. XD Bon a++ | |
|
| |
Ruppi « Graphiste »
Nombre de messages : 344 Mangas Préférés : Katekyo Hitman Reborn, Bleach, D.Gray-man Loisirs : Photoshop, Anime, Lire, Écrire, Fanfiction Date d'inscription : 27/09/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: XIII Dizzy ~ Kagerou ● Sectes: Anti TH / Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 22:08 | |
| DU DGM YAOI??!! Donne-moi! J'adore le LaviYuu <3 Quand on le dit, on dirait que c'est Love You <3
Bon. On est trois pour un secte de yaoi! >< 2 encore! 2 more damn it! | |
|
| |
Blacky &Little.Friend#
Nombre de messages : 107 Age : 31 Mangas Préférés : Black Cat Membre préféré : Train. x3' Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Ho! My Juliet - LM.C ● Sectes: Perversion ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 22:30 | |
| Moi!!! Moi!! Moi!! On peut m'incrire? =D DGM Yaoi?! *_____* Haaaaan Je veux voir!! | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 22:39 | |
| Le YAOI! Bon, je vais y aller, car mon chéri va arriver...^^ Je vais pouvoir tester les glaçons! xD J'espers que sa va pas le refroidir! | |
|
| |
Kao &Little.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Dim 5 Oct - 22:54 | |
| oula, j'ai plus les liens depuis ... ô_o jme rapelle que c'était sur LJ ... je (re)chercherais puisqu'il y a des intéressés :D | |
|
| |
SEKAi.x &Creamy.Friend#
Nombre de messages : 644 Age : 31 Mangas Préférés : Nogizaka Haruka No Himitsu, Higurashi No Naku Koro Ni ♥, School Days, Myself;Yourself, Gurren Loisirs : Dessiner, Grapher, Couture, Shopping, Internet, Amis, .. Date d'inscription : 31/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Nogizaka Haruka OST ♥ ● Sectes: PERVERSION ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 3:35 | |
| Hmmm.. J'aime le yaoi... HARDCORE x)
Sasu-Naru, trop cute je trouve <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 9:17 | |
| Coucouw' tout le monde! Ouaip, le SasuNaru HARDCORE sont trop bien! >.> Mais moi, j'ai une préférence en SEME... Naruto j'aime bien mais y'en a pas beaucoup, c'est toujours Sasu! xD P.S: Les Glaçons c'est très sympa! ^^ Il les a pas mangé ceux-là! xD | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 18:41 | |
| Tout le monde oublie le YURI... TSSSSS
VIVE PASSION FRUITE MEILLEUR SCANTRAD YAOI/YURI (l) | |
|
| |
Hatsu &Creamy.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 19:07 | |
| XD. J'voit que tout le monde est à fond dans le Yaoi éè' Mais bon, ... J'essaierais un jour peut-être xP | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 19:08 | |
| xP Soit pas frustré! Et merci pour le conseil glaçons, sa a marcher! | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
Nombre de messages : 276 Age : 30 Mangas Préférés : Death Note; Vampire Knight; Black Cat Loisirs : La culture de la mort Membre préféré : Celui des hommes ... /SBAFF/ Date d'inscription : 27/08/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Etyl ● Sectes: Perversion, Valeth&Dragon ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 19:31 | |
| Tout le monde s'en fou ce que je dis ou quoi >.<" | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 19:47 | |
| Noon, pas du tout, mais le Yuri... Ca ma jamais emballé et pour tout te dire, jamais essayer! xD
| |
|
| |
Jade Fondatrice Suprème *w*
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Warwick Avenue de Duffy ● Sectes: ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 19:50 | |
| j'aime bien quand c'est implicite, sinon j'aime pas x) Mais j'ai jamais été une fan c'est clair ^^ | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 19:50 | |
| Mais mais... c'est trop meugnon. En faite on devrait faire aussi une secte du yaoisme xD | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 19:57 | |
| OUIIII! On est plus de 5 personnes!
CREONS LA SECTE!
<3 | |
|
| |
Osu' &Milky.Friend#
Nombre de messages : 244 Age : 33 Mangas Préférés : DGray Man - Nabari No Ou - Vampire Knight - Death Note Membre préféré : mOg... Date d'inscription : 03/10/2008
» Profil Express' ♪ Musique du moment: Arigatou - Kokia ● Sectes: Anti TH *o*/ Valenth & Dragon / Perversion / Bientot Yaoi-Yuri ♥ Nawak:
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 20:28 | |
| Yaoi ? J'm'inscris si vous la créez xD
Quoi quoi quoi ? On n'aime pas le yuri ? O__o Koneko, je te soutiens pour le yuri, c'est fun U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 21:11 | |
| xD Bon, j'ai bien envie d'aller poster le formulaiure! >.< MAis pas le temps! On verra demain! xD | |
|
| |
Blackats &Milky.Friend#
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; Lun 6 Oct - 21:40 | |
| Osu', est trop meugnon le YURI, .... KEEUUUPPIIINE *ç* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
| |
|
| |
| { SECTE DE LA PERVERSION ; | |
|